| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
ZOOUUU glop glop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:48:33 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | Bon sinon y'a un autre truc qui m'intrigue, je suis en idle, je ne fais rien sur le bureau, et mon disque gratte à fond sans arrêt...
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 10-06-2006 à 00:57:36 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Svp vous pouvez allez jeter un coup d'oeil sur mon topic pr config HTPC, histoire de pas polluer celui-ci, mais rendez moi ce service si vous avez le temps. |
Snip Working as intended |
c'est la défragmentation en tache de fond
pareil, même en virant lissage des polices
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 10-06-2006 à 01:06:12 |
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 10-06-2006 à 01:22:52 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
ZOOUUU glop glop |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Installé, testé 30 minutes, viré.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | je galere tjrs avec le telechargement avec les liens de clubic.
|
Janfy Observateur | Quelqu'un aurait une idée d'un programme pour exploiter une carte tuner TB (en l'occurence une pctv rave bt878) ? |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 08:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 09:29:53 ![]() Pour les Applis ne tournant pas actuellement sur la Beta 2, est-ce que ça pourra marcher avec la version finale ou c'est clairement non ? |
tuxerman12 | Ben faudra que les développeurs de ces applis les mettent à jour pour Vista . L' OS ne s'adapte pas aux applis , ce sont les applis qui s'adaptent à l' OS |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 09:52:33 ![]()
|
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 10:13:07 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Janfy Observateur | On disait ça aussi au passage 98 => XP. |
strepsil | possible d'installer vista sur un hdd usb ..a partir d'xp? |
dd83 | Enfin réussi à lancer le download de la beta en version 64bits, dans environ 1H je suis sous Vista |
F18 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
dd83 | Bah download à 1Mb/s ca avance bien, suis à plus de la moitié |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 10-06-2006 à 13:27:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai lu hier que notre cher Bilou est l'homme le plus.......malheureux de la terre.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 10-06-2006 à 13:34:57 |
totosssfr Pousse-testa |
Message édité par totosssfr le 10-06-2006 à 13:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:26:44 ![]()
|
cyberP@cal | Je suis en train de dl la beta publique.Sera t'il possible de charger l'iso sous daemon tools pour lancer l'install depuis windows xp afin d'installer vista sur une autre partition, sans devoir le graver sur 1 dvd ? Le multiboot fonctionnera t'il correctement ? Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 10-06-2006 à 14:34:31 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
|
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est clair ! t'as essayé tes gpo entre ton R2 et vista? |
Je@nb Kindly give dime | Non, j'ai pas essayé un domaine 2003 avec un vista, à vrai dire j'en vois pas l'intéret vu que on a pas les nouvelles gpo, c'est pour ça que longhorn server + vista serait sympa |
chailloug où est passé mon temps libre ? | oui mais ça pourrait au moins valider que les gpos actuelles passent ... |
tuxerman12 |
bigstyle |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |