| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:21:16 ![]() ![]() |
John5 | Bah le truc c'est que le pilote 32 bits ne fonctionne pas sur 64 bits (normal quoi). Mais est ce que le pilotes 32bits fonctionnerais sur Vista 32 bits? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Boba_Fett |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:56:16 ![]() ![]() |
sidney4 | Pour le son, la plupart des pilotes des "cartes intégrées" ne sont pas compatibles, Cro$oft en fournit qui sont compatibles (testé et vérifié) |
Aylo | Bah justement moi ce n'est pas une carte intégrées, c'est une carte normale |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et alors ? Y a pas marqué Vista Ready sur ton matos --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
hoowwl | tain j'ai une vieille carte tv pinnacle qui me sert bcp , j'suis sur que y'aura pas de driver vista |
sidney4 | Pour la carteTV, on peut avoir des surprises, ma vieille hauppauge fonctionnait bien sur vista 32. |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
hoowwl | c la pctv que j ai aussi , domage cette carte me servait bien |
Aylo | Les pilotes de sons ne sont pas compatibles entre XP et vista ?? (carte son non intégré) |
Tuxerman12 | Si tu peux trouver un driver XP sous forme de dossier incluant un .inf , ça devrait passer . |
Aylo |
Tuxerman12 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
Je@nb Kindly give dime |
Aylo | Ouai, il me met Error , et quand je lance sur XP , Vista Upgrade avisor il me met : Contact the manifacturer |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Tuxerman12 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ce qui est remis en cause c'est ce qui veulent savoir si telle chose est compatible pour migrer sous Vista béta, comme si c'était l'OS "gratuit" du moment pour faire tourner son PC. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
warwink | Moi, j'ai installé la derniere version 64bits.
Message cité 1 fois Message édité par warwink le 09-06-2006 à 15:44:40 |
Tuxerman12 | T'as essayé de faire tourner de la 3D ? J'ai pas eu l'occasion |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
|
Tuxerman12 | Windows se dirige de plus en plus vers le ludique . Le dernier OS pur et dur sans fioritures , c'était Win 2000 . |
|
warwink |
Message édité par warwink le 09-06-2006 à 16:09:20 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |