Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2432943
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 09-06-2006 à 13:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

John5 a écrit :

Personne ne sait si des pilotes pour le wifi sont dispo pour Vista? J'ai une livebox avec son dongle et une carte PCi Wifi de Hercules. Je n'avais deja pas trouvé de pilotes pour XP 64 bits.

si il n'y a pas de driver pour XP64, il serait etonnant qu'il y en ait pour Vista x64 pour l'instant.
neanmoins tu peux toujours essayer, on est jamais a l'abri d'une bonne surprise :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 13:21:16  profilanswer

n°2432946
John5
Posté le 09-06-2006 à 13:22:49  profilanswer

Bah le truc c'est que le pilote 32 bits ne fonctionne pas sur 64 bits (normal quoi). Mais est ce que le pilotes 32bits fonctionnerais sur Vista 32 bits?

n°2432949
invik
Posté le 09-06-2006 à 13:24:24  profilanswer

John5 a écrit :

Bah le truc c'est que le pilote 32 bits ne fonctionne pas sur 64 bits (normal quoi). Mais est ce que le pilotes 32bits fonctionnerais sur Vista 32 bits?

possible, je peux pas dire avec certitude mais il y a quand meme de grandes chances

n°2432951
Boba_Fett
Posté le 09-06-2006 à 13:27:23  profilanswer

invik a écrit :

oui, et heureusement autrement ca serait le flop assuré. Pas toutes mais une tres grosse majorité des applis 32bits (je tourne quotidiennement avec XP64) fonctionne tres bien sur les systemes x64.
et oui, c'est la version pour A64 et P4-EMT64, je crois que seules les versions serveurs supporteront l'Itanium

OK merci pour ses infos

n°2432959
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 09-06-2006 à 13:33:32  profilanswer

Me voila sous vista :)
Cependant j'ai une petite question a vous poser (petite mais importante tout de même)
tout fonctionne nickel SAUf.. La sound blaster live 5.1 ... J'ai vu sur touslesdrivers qu'il n'y a pas de drivers prévu pour celle ci..

cependant je pense que je ne suis pas le seul a possêder cette fameuse carte son, et peut etre que qqn a trouver une astuce pour la faire fonctionner ?
Je vous remerci infiniement d'avance :)

n°2432968
invik
Posté le 09-06-2006 à 13:37:06  profilanswer

arak78 a écrit :

Me voila sous vista :)
Cependant j'ai une petite question a vous poser (petite mais importante tout de même)
tout fonctionne nickel SAUf.. La sound blaster live 5.1 ... J'ai vu sur touslesdrivers qu'il n'y a pas de drivers prévu pour celle ci..

cependant je pense que je ne suis pas le seul a possêder cette fameuse carte son, et peut etre que qqn a trouver une astuce pour la faire fonctionner ?
Je vous remerci infiniement d'avance :)

si tu as une version 32bits les drivers de winxp devraient marcher (d'apres ce que j'ai lu).
par contre en cas de version 64bits, bonne chance.
creative est de loin le "gros" constructeur qui est le plus en retard au niveau du support de vista.
pas de drivers x64 pour toute la gamme (live!, audigy tout modele et X-Fi)

n°2432969
sasquash
Posté le 09-06-2006 à 13:38:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°2432971
hoowwl
Posté le 09-06-2006 à 13:39:37  profilanswer

Moi ma carte son est intégrée a ma carte mère (msi neo4 - nforce4 ultra amd). Les drivers vista beta2 Realtek s'installent bine mais le son est mauvais , ca saute a la lecture des mp3 de tps en tps :/

Message édité par hoowwl le 09-06-2006 à 13:40:23
n°2432981
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 09-06-2006 à 13:44:09  profilanswer

invik a écrit :

si tu as une version 32bits les drivers de winxp devraient marcher (d'apres ce que j'ai lu).
par contre en cas de version 64bits, bonne chance.
creative est de loin le "gros" constructeur qui est le plus en retard au niveau du support de vista.
pas de drivers x64 pour toute la gamme (live!, audigy tout modele et X-Fi)

Justemen j'ai une 32bits , jdevrait trouver les driver sans soucis .. et pourtant :(
Si quelqu'un aurait un lien ...  
Car sans son ça va pas aller :'(  

merci

n°2433004
manofjah
Posté le 09-06-2006 à 13:56:16  profilanswer

salut :hello:

J' ai un petit souci pour l'installation

Vista me dit " Windows is unable to find a system volume that meets is criteria for installation"  

il me dit cela quand je choisi la partition pour l'installation.  
j'ai essayé trois disques differents (SATA et PATA) j'ai effacés les partochs et rien y fait...

Quelqu'un a eu le meme probleme ???

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 13:56:16  profilanswer

n°2433011
Aylo
Posté le 09-06-2006 à 13:59:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Windows Vista mais j'ai un probleme, je n'ai pas de son.

J'ai mis les drivers mais toujours pas de son :fou:  

Ma carte son est une Hercules Muse LT

J'ai besoin d'aide  :ange:  

Merci d'avnce  :jap:

n°2433018
sidney4
Posté le 09-06-2006 à 14:04:47  profilanswer

Pour le son, la plupart des pilotes des "cartes intégrées" ne sont pas compatibles, Cro$oft en fournit qui sont compatibles (testé et vérifié)

n°2433025
Aylo
Posté le 09-06-2006 à 14:09:20  profilanswer

Bah justement moi ce n'est pas une carte intégrées, c'est une carte normale

n°2433035
sidney4
Posté le 09-06-2006 à 14:13:59  profilanswer

Perso le problème n'est pas pour les pilotes, mais pour certains softs non compatibles pour le moment.
On a deux ordis qui travaillent sur vista depuis pas mal de temps mais avec des fonctions bien ciblées..... Le mieux pour le commun des mortels est de wait and wait :lol:

n°2433045
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 09-06-2006 à 14:18:43  profilanswer

Et alors ? Y a pas marqué Vista Ready sur ton matos :p Le constructeur peut même ne pas sortir de driver pour Vista si il le veut. (alors pour une béta hein ^^' )

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2433050
hoowwl
Posté le 09-06-2006 à 14:20:02  profilanswer

tain j'ai une vieille carte tv pinnacle qui me sert bcp , j'suis sur que y'aura pas de driver vista :/

n°2433053
sidney4
Posté le 09-06-2006 à 14:22:56  profilanswer

Pour la carteTV, on peut avoir des surprises, ma vieille hauppauge fonctionnait bien sur vista 32.

n°2433076
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 09-06-2006 à 14:42:15  profilanswer

hoowwl a écrit :

tain j'ai une vieille carte tv pinnacle qui me sert bcp , j'suis sur que y'aura pas de driver vista :/

Moi aussi j'ai une bonne vieille PCTV Pro, je me fais pas trop d'illusion, Pinnacle c'est le Canon de la carte TV : bon matos mais suivi des drivers pourri [:icon10]

n°2433077
hoowwl
Posté le 09-06-2006 à 14:43:33  profilanswer

c la pctv que j ai aussi , domage cette carte me servait bien  :D

n°2433080
Aylo
Posté le 09-06-2006 à 14:46:04  profilanswer

Les pilotes de sons ne sont pas compatibles entre XP et vista ?? (carte son non intégré)

n°2433101
Tuxerman12
Posté le 09-06-2006 à 15:04:23  profilanswer

Si tu peux trouver un driver XP sous forme de dossier incluant un .inf , ça devrait passer .

n°2433104
Aylo
Posté le 09-06-2006 à 15:05:50  profilanswer

Mon pilote Muse LT est en .inf et dans un dossier mais il le prend pas :s

n°2433107
Tuxerman12
Posté le 09-06-2006 à 15:08:49  profilanswer

Aylo a écrit :

Mon pilote Muse LT est en .inf et dans un dossier mais il le prend pas :s

T'as essayé de lui indiquer le dossier pour qu' il cherche dedans lui même ?

n°2433108
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-06-2006 à 15:08:49  profilanswer

nono62 a écrit :

non je ne vais quand même pas changer de config pour une version beta, c'est pas ce que j'ai dit, je parlais éventuellement de la version définitive (commerciale), je verrais ... pour la beta, je vais bien réussir à trouver un DD IDE sur lequel je puisse l'installer, jsute pour voir de quoi ça a l'air ...

je suis en serial ata et vista marche ;) et pour mon ancienne cm (abit nsf-s rev.2) j'ai mis la disquette de la cm et ca m'a pris le pilote et j'ai vu mes dd :)

n°2433112
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2006 à 15:11:38  profilanswer

Le topic VISTA, sté mieux avant :/

n°2433114
Aylo
Posté le 09-06-2006 à 15:12:09  profilanswer

Ouai, il me met Error , et quand je lance sur XP , Vista Upgrade avisor il me met : Contact the manifacturer

n°2433121
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-06-2006 à 15:17:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

Le topic VISTA, sté mieux avant :/

+1, faudrait peut ^tre le subdiviser entre ceux qui sont vraiment là pour le tester, et ceux qui veulent ce monter une machine d'exploiation sur vista pour pouvoir ce la pété devant les copains  :(

n°2433124
Tuxerman12
Posté le 09-06-2006 à 15:21:35  profilanswer

Aylo a écrit :

Ouai, il me met Error , et quand je lance sur XP , Vista Upgrade avisor il me met : Contact the manifacturer

C'est mort pour le son alors , essaie peut être d'activer la carte son intégrée  :whistle:

n°2433128
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2006 à 15:23:22  profilanswer

manofjah a écrit :

salut :hello:

J' ai un petit souci pour l'installation

Vista me dit " Windows is unable to find a system volume that meets is criteria for installation"  

il me dit cela quand je choisi la partition pour l'installation.  
j'ai essayé trois disques differents (SATA et PATA) j'ai effacés les partochs et rien y fait...

Quelqu'un a eu le meme probleme ???

Ouais, j'ai le même problème :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2433138
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 09-06-2006 à 15:31:27  profilanswer

Ce qui est remis en cause c'est ce qui veulent savoir si telle chose est compatible pour migrer sous Vista béta, comme si c'était l'OS "gratuit" du moment pour faire tourner son PC.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2433144
warwink
Posté le 09-06-2006 à 15:40:19  profilanswer

Moi, j'ai installé la derniere version 64bits.

Pour le son, sur la DFI Lanparty ultra D en tout cas, j'avais essayé ceux du CD, ca a rien voulu, puis ceux sur le site, pareil et enfin j'ai utilisé la recherche de driver depuis le gestionnaire de périph de Windows et là, pouf, niquel, ca a marché du premier coup.

Par contre impossible d'installer les drivers d'Nvidia pour ma 7900GT, avec ceux où il y a l'intall car avec INF je sais pas faire. Donc c'est le proc qui prend tout mais il tourne quand même niquel, heureusement.

Par contre, c'est vrai que le Windows+tab ca pète mais quand on a une dizaine de fenêtres ouvertes, le alt+tab reste quand même beaucoup plus pratique, surtout maintenant avec la prévisualisation qu'il y a des fenêtres.

Je trouve les Icones et les Widgets sont un peu imposants sur le bureau (il doit surement y avoir la possiblité de réduire tout cela mais j'ai pas encore trouvé ou cherché, faut dire qu'il y'a tellement de choses à faire et à découvrir).

Niveau sécurité, les fenêtres qui apparaissent pour les neophytes chaque fois que l'on clic quelque part sont assez chiantes, mais c'est pareil, il me semble que l'on peut régler tout ca.

Comme dit pas mal de fois, toutes les appli et l'OS sont quand même plus gourmands au niveau de la mémoire. A peine 30 min et 700 sur mais 1Go de pris plus les 700 de mémoire virtuelle.

IE7 n'arrive pas à installer le Flash chez moi, il tourne en boucle.

Sinon d'un point de vue général, je l'adopte :p

Message cité 1 fois
Message édité par warwink le 09-06-2006 à 15:44:40
n°2433149
Tuxerman12
Posté le 09-06-2006 à 15:41:39  profilanswer

T'as essayé de faire tourner de la 3D ? J'ai pas eu l'occasion :D

n°2433152
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-06-2006 à 15:43:55  profilanswer

nono62 a écrit :

je pense que ton controleur doit être différent du mien, moi d'origine il ne voit aucune partition, quand je fais "load driver", il va bien chercher sur la disquette qui se trouve dans le lecteur sur laquelle se trouve les drivers qui fonctionnent très bien pour XP mais il me rend la main en disant qu'il n'a trouvé aucun driver compatible .... :cry:  

Enfin je vais pas me casser la tête longtemps sur ce problème, je vais brancher un 3ème DD mais en IDE celui çi et je vais installer Vista dessus .... je pense que là il verra le disque (enfin j'espère)

de toute facon, tu perds pas grand chose c'est que la beta ;)

n°2433158
chailloug
Posté le 09-06-2006 à 15:48:30  profilanswer

nono62 a écrit :

personnellement je trouve que l'installation et la configuration d'un OS font aussi partie des tests non ?

pas tellement non ! je m'explique la majeur partis des problèmes d'installations que vous rencontrer tous son essentiellement lié aux manques de drivers à jour pour Vista, ce qui est tout à fait normal, Vista ne sortant que dans +ou- 6 mois. Donc perso (et je pense que ç'est ce qu'à voulu dire Je@nb) ça à tendance à me gonfler des questions du type : ma carte son marche pas sur vista pourqui? ou comment faire marché ma carte télé ISA que jai depuis 8 ans et que la société qui l'a fait est morte depuis 3ans ? ou je comprends vista sur mon cirix P150+ avec mes 16 MO de RAM, est très très lent ....

Pour moi une bétas d'un SE sert :

- à tester ses applis métiers dans ce nouvelle environement ( ou à les refaires)
- préparer les supports de cours pour les formations de ses utilisateurs ( comment se servir d'aéro et comagnies)
- comment implémenter les nouvelles foncitonnalités de viste dans les programmes utilitaires qu'on édite
- développer les drivers des matériels qu'on produit
- faire des tests sur les nouvelles fonctionnalités et voir comment les implementés dans son parc ( essayés les nouvelles GPO pour configurer le firewall bidirectionnels, comment exploité les tests pour exclure les machines d'un domaines quand elles ne sont pas à jour, essayer les nouveaux outils de déploiement (par exemple que devient le sysprep ?), essayé le sp1 de wsus pour voir si ça fonctionne, tester ses msi avec sms
- faire une préétude de projet pour une migration de son parc et tenir au courrant sa direction général de l'évolution propable des 5 prochaines années, et donc les aiders à tenir les plans directeurs de 3/5 et 10 ans ...
- ....

Bref les problèmes d'installes des cartes TV sont un peu le cadet de mes (nos) soucis ! Et oui, jusqu'à peu la béta était fermé au public donc les seuls personnes y ayant accès étaient les professionels de l'informatique, et donc oui le topic unique à mon gout était mieux avant car beaucoup plus proches de mes problématiques et de ma vision de l'informatique (--> ouitls professionnel avent tout, et ludique qu'en deuxième plan).

n°2433164
Tuxerman12
Posté le 09-06-2006 à 15:52:50  profilanswer

Windows se dirige de plus en plus vers le ludique . Le dernier OS pur et dur sans fioritures , c'était Win 2000 .

n°2433170
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 09-06-2006 à 15:54:57  profilanswer

Normal puisqu'il était pas sensé être destiné au grand public.
Pour le grand public le produit officiel c'était ME  :sol:

Message édité par schimble le 09-06-2006 à 15:55:26
n°2433174
chailloug
Posté le 09-06-2006 à 16:00:54  profilanswer

nono62 a écrit :

chacun à sa vision des choses ..... mais en même temps tout le monde a le droit de s'exprimer, il s'agit d'un forum de discussion et d'entre-aide également ....

biens sur, et heuresement c'est l'essence même du forum ! c'est pour ça que je pense qu'il faudrais diviser le topic en :

- une partie installation pur et dur : avec les pb liés aux drivers and co, accesible pour tous grand public et professionnel,  

- un partie liés aux avancées de vista : nouvelles focntions, paramétrages du sytèmes, info général sur l'avancés des bétas, retour d'expérience.

n°2433180
warwink
Posté le 09-06-2006 à 16:09:01  profilanswer

nono62 a écrit :

était-ce les drivers fournis par Nvidia sur leur site ? cf. http://www.nvidia.com/object/winvista_x64_88.61.html

Oui

Sinon question paramétrage du système : comment fait on, comme sur xp, pour avoir à l'écran de démarrage où ont se logue, la fenêtre basique où l'on peut indiquer login et mot de passe ? j'ai essayé de chercher à son emplacement habituelle sans succès. Car j'ai vu qu'il y avait le compte administrateur comme d'habitude et donc je voudrais pouvoir y accéder.

Merci.

Message édité par warwink le 09-06-2006 à 16:09:20
n°2433187
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 09-06-2006 à 16:11:47  profilanswer

chailloug a écrit :

biens sur, et heuresement c'est l'essence même du forum ! c'est pour ça que je pense qu'il faudrais diviser le topic en :

- une partie installation pur et dur : avec les pb liés aux drivers and co, accesible pour tous grand public et professionnel,  

- un partie liés aux avancées de vista : nouvelles focntions, paramétrages du sytèmes, info général sur l'avancés des bétas, retour d'expérience.

Je susi plutot d'accord avec cette idée elle nous permettra de bcp mieux nous retrouver pr discuter des nouveautés technologik et débattre des mieux et moins bien éventuellement avant d'en informer Krosoft pr les motiver.

Et elel permettra aussi aux gens désireux de vouloir faire fonctionner tout leur matos de pouvoir le faire, à ceux qui n'arrive pas a DL de m, et tous les autres petits pb.

Maintenant aux connaisseurs a ne pas délaisser les "noobs". Et a passer d'un topic a l'autre.

On peut en faire un pour ceux qui ont dja tout install et l'autre juste pr l'install et le dl!
Le premier parle d'expérience, le deuxième résout les pb. (on en sépare pas ainsi les développeurs des autres....)

n°2433191
chailloug
Posté le 09-06-2006 à 16:14:47  profilanswer

nono62 a écrit :

allez, just for fun : :ange: je participerais volontier à cet aspect des tests quand j'aurais réussi à l'installer .... désolé ....

j' ai pas relus tous tes postes, mais à tu essayer l'install sur un simle dd ide ?

n°2433192
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 09-06-2006 à 16:15:07  profilanswer

Avez vous trouvez une possibilité d'activer les fonctionnalité purevideo des derniers drivers nvidia?
Sous xp on peut activer une réduction de bruit et un sharpness inaccessible sous vista, ces améliorations ne sont surement pas dispo ds la beta des drivers vista... je pose quand même la question c juste pr savoir j n'arrive m pas a lire les dvd sous vista.

J'ai voulu tester sous WMP11 les nouvelles améliorations censées y etre intégrées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)