| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 03:34:40 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fred46 |
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-02-2007 à 09:04:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
zwaq | 1 - je preferais l'icone de notification wifi de windows XP car il indiquait la puissance du signal.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AHp33 | Malgré que sous XP j'utilisais le menu de win98, sous Windows Vista j'ai mis celui de Vista car lorsqu'il est bien configurer il vaut le cout ^^. |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 04-02-2007 à 10:43:36 |
Yop_38 |
Pour firefox et thunderbird, il faut les lancer une fois en tant qu'administrateur et à ce moment là, tu valides qu'ils doivent être utilisés par défaut... Les fois d'après, tu les lances en mode normal et là, il n'y aura plus la fameuse question... Message cité 1 fois Message édité par Yop_38 le 04-02-2007 à 10:40:34 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:39:37 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
da3m0n |
|
Aesthetics |
da3m0n |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Y a pas moyen de modifier cela ? Peux t on egalement desactiver la defragmentation automatique ? Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 04-02-2007 à 12:35:16 --------------- mes_feeds |
tdr | tjs personne sais me dire comment activer l'upnp ?
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Yop_38 |
|
Yop_38 |
|
fred46 |
|
helmuth | Bonjour j'ai un petit problème:
Message édité par helmuth le 04-02-2007 à 13:28:15 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comzz | C'est quoi les version RC1 et RC2 ? sa signifie quoi ? qu'il a ultimate ? |
AHp33 | RC1 et RC2 c'est les versions ancienne. (Avant la sortie de Vista quoi, donc bugé etc..) |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-02-2007 à 13:45:25 |
helmuth | Merci à tous, je prendrai donc la 32 bits |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
helmuth | Sur le site de microsoft ils ont l'air de dire qu'on a droit à la version 64bit à demander dans la boite si on prend la version intégrale 32, donc bon... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kenshin00 |
asmomo |
globule | bonjour
Message cité 4 fois Message édité par globule le 04-02-2007 à 14:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |