| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:06:04 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
azerty25 There are no ordinary moments. | j'ai installer les drivers pour ma carte son mais elle est pas reconnue il la considere comme non instalé! |
tdr |
Message édité par tdr le 04-02-2007 à 17:27:40 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Verson-i3 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
AHp33 | Start > All Programs > Windows Mail |
solx All in the game |
EDIT: grillaid Message édité par solx le 04-02-2007 à 17:37:31 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:37:49 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
jangodax |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | un moyen légal d'avoir une version d'éval du vista (ie sans avoir à acheter, essayer 30j (voir renouveler les 30j 5fois) et se faire rembourser ensuite ?)
--------------- Website|Like it ? |
bob_le_marrant99 | Drapal ^^ |
dreamer4ever | c'est ou pour enlever le truc, windows a besoin de votre autorisation pour executer .......... car c'est lourd, a chaque fois que je fais quelque chose j'ai ca
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:24:05 ![]() fait une recherche a propo de l'UAC dans le 1er poste de l'un des topic Vista (dans Vista utilisation/application il me semble) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous utilisez quoi comme antivirus avec Vista ?
|
Thea Mangez des taupes ! | J'utilise Avast comme antivirus et il fonctionne tres bien.
|
saxou :o | Vous savez pas ou se trouver des driver pour une webcam: Logitech Quick Cam Web?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 04-02-2007 à 19:39:07 |
dreamer4ever | pourquoi avec Everest quand je vais dans systeme exploitation il est marqué Vista version Beta ? alors que j'ai pris la 6.0.6000? --------------- Mon Feed-back |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:50:34 ![]() j'ai l'immense joie de te répondre : voir [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote
|
dreamer4ever | un ami qui me la prise (mais ou je sais pas). --------------- Mon Feed-back |
alextitan7 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Quelqu'un saurait installer un scanner "agfa snap scantouch"? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dreamer4ever | ba si quelqu'un peut me dire en tapant ca dans executer si il a la meme version --------------- Mon Feed-back |
freds45 | Commence par te procurer une version officielle ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? | Merci pour le lien |
dreamer4ever | personne peut installer everest vite fait et voir dans systeme exploitation si il marque beta aussi, merci --------------- Mon Feed-back |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'en profite pour reposer ma question qui était passée inapperçue
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les versions d'essai de Vista ne sont pas encore dispo, mais ça devrait pas tarder normalement. |
alextitan7 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |