| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Kaspersky 6.0 ! Marche impec avec Vista (à partir de la 6.0.2.614) et est ultra leger niveau bouffage de ressources systeme.
Message édité par syntaxx_error le 03-02-2007 à 22:18:45 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:17:56 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | arff, alors je viens d acheter ce norton pour rien grrrr --------------- le loupdunord59 |
fghjklm |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | j ai fait une mise a jour en ligne avant la version 2007 --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | je vais quand mème pas racheter un anti virus? --------------- le loupdunord59 |
freds45 | Ya des solutions gratuites qui existent, sinon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci fred, je vois qu il n y a pas grand chose je pense me touner pour un anti virus gratuit style AVG ou autres --------------- le loupdunord59 |
fred46 | Salut la foule |
vassili86 | quelle difference entre vista 32bits et vista 64 bits ?? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:37:57 ![]() ![]() |
bedarix | une d'importance c'est que sous vista 64 si tout vos pilotes sont pas signés numériquement par microsoft il refuse l'instal tout simplement.
|
vassili86 | ca fais 4 ans qu'il existe des processeur 64 bits et a la sortie de vista les developpeurs n'ont toujours pas pensé a faire leur pilote en 64 bits ... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:05:58 ![]() Quel est l'intérêt de prendre une version boite alors qu'une version OEM coûte 2.5x moins cher si on prend une souris ou un clavier avec? |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir topic licences. |
freds45 | Avec une OEM, la licence est attachée à la premiere machine où tu installes Vista. Contrainte qui n'existe pas avec une version boîte --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:13:41 ![]() Merci. |
vassili86 |
|
clawhammer | Bonjour,
|
fred46 |
|
solx All in the game |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sachant que j'ai un cpu 64bit (c2d E6400) il vaut mieux prendre la version 64 ou alors la 32 suffit pour plus de compatibilité ? --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:52:31 ![]()
|
fred46 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 04-02-2007 à 00:36:37 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:51:32 ![]() ça gratte juste le temps de l'indexation (une bonne semaine si gros disque plein), mais comme sous XP, ça se désactive |
solx All in the game |
Tu veux dire au boot les grattages sont dus à l'indexation ? Perso dès le premier démarrage de mon vista je l'ai désactivé comme je le faisais sous XP mais ça gratte quand même (sous vista) Message cité 1 fois Message édité par solx le 04-02-2007 à 00:57:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tsrz |
|
jules311 | J'ai trouvé la solution, mon asus rebooté automatiquement quand j'essayer de booter sur le CD de vista, il suffisait de flasher le bios en 2.11 voilà ! (tout est sur le site de asus) |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 02:37:17 ![]() |
Katagena | Comment est ce que vous faites pour mettre Firefox et Thunderbird par defaut? (Je les ai configurés "par defaut et a chaque fois que je lance une de ces deux applis il me redemande...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |