| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
bijour | Reprise du message précédent :
Oui, si ta cm est sous garantie et que la sav te redonne le meme modèle. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:43:17 ![]() ![]() |
bleyd | et imagine que ta carte mère crame, que le sav ne dispose plus de ce modèle et t'envoi une autre... comme fais tu? Message édité par bleyd le 31-01-2007 à 15:48:10 |
solx All in the game | Des nouvelles concernant les droits d'admin ? |
bleyd | euh essaye un ptit utilitaire de restauration de disque dur, je crois que ça s'appel easy recovery, ça te retrouve tte les données effacées. Par contre, je sais pas si c'est compatible vista. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lancevo7 | 1vista = 1licence = 1pc Message édité par lancevo7 le 31-01-2007 à 16:05:00 |
Azerty-2501 | Ha oué?Meme ultimate.Pourtant j'avais vus sur le net que l'on pouvais l'installer sur plusieur réseau. |
Azerty-2501 | Nan mais c'est mes 2 pc c'est juste pour installer windows sur les 2?Ya bien 1 solution. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Azerty-2501 | Nan je dit réseau ,plusieur pc dans la meme pieces. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'était le même genre de questions bien lourdingues à l'époque de la sortie de XP ? |
Azerty-2501 | Pourquoi vous commencer a faire les relous comme sa?Personne a la science infuse ok?Vous permetter que l'on pose des questions comme meme?C'est 1 forum? nan? Message cité 1 fois Message édité par Azerty-2501 le 31-01-2007 à 16:13:28 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
7h3humungus | Prend la peine de lire les qq pages précédentes, ca a été dit au moins 217 fois |
fghjklm |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
tiburs1 | non serieusement, si j'achete Vista je peux pas l'installer sur mes 2 PC à la maison ? |
alexreunion | Fascinant tout de meme de voir a quel point on est des moutons.
--------------- Mon feedback |
Proov Art & Science |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocodu95 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fait un peu de droit ! Un contrat tu n'est pas obligé de l'accepter, mais si tu l'acceptes, juridiquement tu doit t'y tenir. Message cité 1 fois Message édité par MEI le 31-01-2007 à 16:34:27 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tiburs1 | C'est clair, il est pas pres d'avoir le milliard de chinois comme clients bilou. |
freds45 | Les licences c'est à côté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocodu95 | Personne ne parle de la reconnaissance vocale qui a pourtant l'air de pas mal marcher... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-01-2007 à 16:40:29 |
alexreunion |
Millenius |
même prb avec EVEREST... Windows Defender le bloque à chaque démarrage
|
bijour |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Apres je bosse sur un pilote IDE plus recent que celui de Vista afin que le support nF1->nF6 PATA/SATA (RAID) pour 2000/XP/2003/Vista soit effectif avec celui-ci. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
solx All in the game |
|
alexreunion |
FrCo | On en sait plus sur le passage d'une version de Vista a une autre (Par exemple d'une home premium à une Ultimate) ? |
DaBo$$ | Salut à tous,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
bijour |
De plus la majorité des consommateurs, qui acheté un pc, raison souvent la manière suivant: Apres c'est a chacun de calculer selon c'est besoin. |
stevenj | Est-il préférable d'installer une version complète de VISTA ou une simple mise-à-jour suffit amplement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |