| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:05:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
freds45 | Les licences c'est à côté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reset.smith |
|
alexreunion |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bleyd | si tu as déjà une licence xp, la màj suffit. Si tu n'as pas envis et si tu as les moyens, prend toi la version boite |
Proov Art & Science | faudrait faire quelquechose, on ne parle plus que de licences dans ce topic, il faudrait peut etre renommer l'autre topic pour qu'il soit + visible |
bleyd | oups^^, pardon, je voulais repondre à Stevenj, dsl |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:39:34 ![]() ![]() |
Keldun | Est ce possible de completer la manipulation de la mise a jour de vista sans etre connecter a internet?Puis se connecter uniquement a la fin pour activer? |
bboyshino |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ikarad | une question. voilà vista coute moins chère aux usa, et j'ai la possibilité de l'acheter aux usa via mon frère qui travaille aux usa et qui va bientot rentré en france. or j'ai lu que pour la version ultimate il y avait des packs d elangue qui traduisait tout. donc ma question est: si j'achète vista ultimate aux usa en version anglaise et que j'utilise un des pack MUI pour traduire en français, est ce que vista sera intégralement en français comme si je l'achetais en france car je préfère le français à l'anglais? Message cité 1 fois Message édité par ikarad le 31-01-2007 à 17:58:32 |
gugus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:59:22 ![]() chez moi les gadgets ont fonctionnés le premier démarrage, au deuxième plus rien n'est configurable... |
tdr | coool recu mon vista ultimate --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
goli@th yaya, homme bleu | est il techniquement possible et légal de faire une mise à jour Vista sur un PC équipé d'une mise à jour d'XP? |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:18:55 ![]() enfin quand ça veut bien fonctionner |
zwaq | Puisque le topic a été renommé, c'est un peu obsolète "(CodeName Longhorn)" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
alexreunion |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | J'aimerai bien le testé mais sa m'enbete de devoir desinstaller XP et puis je prefere attendre quelque mois !
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si ton XP te convient actuellement, je ne vois aucun intérêt à ce que tu passes à Vista... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
|
tdr | http://www.jonathan20.eu/DSC07860.JPG
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
saxou :o |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
tdr | saxou non impossible ! --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'"extra" pour faire ça n'est pas encore sorti, l'image de la photo est un des fonds d'ecran de base. |
tdr | Hé bein un extra qui dever être prêt pour hier ... superbe microsoft --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
tdelob |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |