| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:47:05 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
tdelob |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les packs de langue sont uniquement pour les version Entreprise et Ultimate. Ils sont mis à dispos par Windows Update. Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 31-01-2007 à 19:55:52 |
tdelob |
|
fandango_bdr |
|
jameson | Nous sommes bien d'accord |
lancevo7 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 20:11:46 ![]() Sur un portable, qqu a remarquer un probleme similaire ? :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:11:46 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
the_bigboo | J'ai acheté ma home premium aujourd'hui |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir topic licences. |
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ade-21539/
|
bboyshino |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui mais c'est illégal |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stevenj |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux faire une install avec format avec une version de mise à jour. C'es d'ailleurs conseillé, comme toujours. |
Aesthetics | bah non c'est plus possible parait-il |
goli@th yaya, homme bleu | mais si c'est possible |
alexreunion |
tdr | ben bien entendu --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
alexreunion |
stevenj | et ce qui est de la version 64 bits , est-ce preferable de l'installer ? Pour la compabilité en autres avec les jeux & programmes. |
lancevo7 |
da3m0n |
|
bubblegum | Quel est la difference entre une version boite et oem ?
|
fghjklm |
Message édité par fghjklm le 31-01-2007 à 21:30:38 |
gugus | [HS]
|
syntaxx_error | Il est chiant Nero 7.7.5.1. Il demande d'installer directX 9.0c alors que Dx10 est installé par defaut avec Vista d'après ce que me dit dxdiag.exe... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-01-2007 à 21:28:16 |
lancevo7 | vs avez pas d'erreur surrogate com? |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
bah l'install de DX9 se lance et fait rien... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syntaxx_error |
Snev |
A claquer 200 perso c'est bien pour justement avoir un Vista légal. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 31-01-2007 à 21:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |