| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
AleZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:32:37 ![]() ![]() |
Tapferkeit | ouais moi c'est ce que je vais faire |
Azerty-2501 | Oué mais bon si CROSOFT bloque tous encore dans quelques temps sa va etre chiant.Mais bon je doute que des techniciens payé a 10000 par mois ne se soit pas rendu compte de sa... |
ze nerdz gné ? |
|
da3m0n |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocodu95 | dual boot = dual licence |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:41:11 ![]() ![]() |
cocodu95 | bah oui en fait j'ai pas trop compris la question... |
Azerty-2501 | Est ce que vous me conseillez de prendre La MAJ et de la mettre en FULL? MERCI |
CocoRambo |
cocodu95 | evidemment que non |
AleZ |
|
venar95 13 nrv |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
lancevo7 | ce que l'on ne sait pas exactement, c'est ce qui est desactiver selon la note obtenu.. |
devilman | juste une question si je change ma CG sur une version vista OEM la licence sera tjs valable au moins? |
bijour |
|
devilman | et meme en formatant plusieurs fois le meme PC la licence marchera quand meme? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cette procedure ne marche plus depuis longtemps sous XP (depuis le SP2 en gros) |
bijour |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
bijour |
Une license est environ 4 fois moins cher qu'un version boite. Personnellement entre XP et mon vista, je n'aurait eux que 2 CM. Donc si tu ne change pas de CM pour les 2 jours c'est pas encore trop chere Message cité 1 fois Message édité par bijour le 31-01-2007 à 15:30:38 |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
kemit |
|
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
neox12 http://noxydius.olympe-network |
|
asmomo |
bijour |
|
cocodu95 | Vous avez vraiment du mal ici à faire la différence entre la possibilité technique et légale |
saxou :o | Le readyboost a l'air indispensable |
asmomo |
bleyd | attendez là, si on a un pb avec la cm, qu'elle crame, suffit d'appeler crosoft, de leur expliquer, et la réactivation de la clé oem est possib |
asmomo |
bijour |
Oui, si ta cm est sous garantie et que la sav te redonne le meme modèle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |