| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:51:26 ![]() ![]() |
cocodu95 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
venar95 13 nrv | vous croyez que ca marche avec une clé vista rc1 neuve valable 6 mois fourni par microsoft jamais utilisé ??? |
cocodu95 | peut etre mais c'est illégal |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:20:14 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tdr | http://www.hardware.fr/news/lire/31-01-2007/
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Tapferkeit | si j'achette sa Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique OEM
|
billos |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
cocodu95 |
asmomo |
asmomo |
nekootaku |
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 31-01-2007 à 13:30:24 |
Tapferkeit | donc si je change de cm il faut que je change d'os
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'après cette page Nvidia ne projette pas de velopper des driver RAID en dessosu du nforce4????????????
|
freds45 | Faut tout lire
edit: d'ailleurs si tu vas chez nvidia, ya des drivers vista (en beta) pour les nforce3 ... Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 31-01-2007 à 13:42:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba moi mais je me dit "Qui ne peut pas le moins ne peut certainement pas le plus"
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
En principe c'est intégré, puis y'a tjrs les pilotes moddé a tester. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
billos |
|
lancevo7 | dite moi, pour le remplacant d'active sync, windows mobile center, on l'ouvre comment!!
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 31-01-2007 à 14:06:09 |
lancevo7 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-01-2007 à 14:11:33 |
syntaxx_error |
Mouai, ça ne justifie pas tout. Vista est plus rapide et bien mieux optimisé qu'XP, voilà tout |
lancevo7 |
syntaxx_error |
Meme probleme. L'update pour ma webcam logitech 3000 échoue systématiquement. Pas encore au point leur truc |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
lancevo7 |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 31-01-2007 à 14:19:55 |
vboost | Autant acheté une version OEM elle est moins chere que la mise a jour,et pas de prise de tete !! |
Azerty-2501 | Donc vous croyer que sa marche la MAJ en FULL? |
AleZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |