| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
newbie-geek | Reprise du message précédent : Message édité par newbie-geek le 22-03-2006 à 09:37:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:25:15 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
newbie-geek | Apparement la news est aussi publiée dans le Wall Street Journal. www.dailytech.com relate l'histoire.. http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=1362 Message édité par newbie-geek le 22-03-2006 à 09:38:24 |
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu fais ça, j'espère que tu va tester Vista à fond avant : rien de pire que de déployer plusieurs dizaines ou centaines de postes et de se rendre compte qu'une application métier ne fonctionne plus --------------- VDS Kindle Paperwhite |
chailloug où est passé mon temps libre ? | ça devrait le faire, je penses commencer les test de vista en juin/juillet (d'autre projet en cours à finir avant ...) et puis toutes les applis métiers fait par nos dévellopeurs tournent sur AS400. Le reste c'est des applications soit standard, soit sur citrix/tse ( et encore celle là c'est l'éditeur qui les gèrent Message édité par chailloug le 22-03-2006 à 14:12:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca devrait aller alors. Sachant d'ailleurs que Citrix a déjà sorti des clients ICA pour Vista...tu me diras ce que ça donne, hein, j'ai pas le temps de tester ça en ce moment --------------- VDS Kindle Paperwhite |
law |
Message cité 1 fois Message édité par law le 22-03-2006 à 14:42:19 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
flipody |
Message édité par flipody le 22-03-2006 à 15:54:27 |
bensti |
the_bigboo |
|
analfabete | Retour sur XP !
|
Wolfman Lobo'tomizado | Voir un peu plus haut mon rappel pour empêcher Vista de t'interroger sans arrêt. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
Message édité par darthnet le 23-03-2006 à 20:33:34 |
analfabete | t aura 4
|
analfabete |
darthnet kylee & Renkaii |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
darthnet kylee & Renkaii | la config suivante obtiendrai quel note ?
Message édité par darthnet le 23-03-2006 à 21:19:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'interet de passer a Vista sur une config qui tourne sans doute tres bien a l'heure actuelle pour faire du web et de l'excel m'echappe un peu...
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | Perso je teste Vista sur un portable Centrino 1,7Ghz, 1 Go de RAM et Geforce Go 6200, et ça tourne à fond les ballons, malgré un boot un peu longuet. J'ai l'interface Aero et tout et tout.
Message édité par Wolfman le 23-03-2006 à 21:45:30 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
the_bigboo | j'ai déja commandé mon pentium 27, mon To de RAM en PC12000 , et le Quad-SLI de GeForce 15 2GB de GDDR8 ... Message édité par the_bigboo le 24-03-2006 à 01:01:10 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ce qui sera mon cas ^^ (le blême c'est surtout si tu fais un alt tab en plein jeu sous vista |
gugus | windows-tab plutôt |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est quoi la différence windows tab / alt tab ???? |
gugus | win-tab : switch via l'affichage des fenetres en "3D"
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui mais au final ça revient au même si je fais un alt tab pour repasser sous le bureau qui est en aero extreme :s
|
gugus | oui mais le win tab doit etre beaucoup plus gourmand en gpu |
pipolas /mount/boulet | Bonjour,
Message édité par pipolas le 24-03-2006 à 20:32:01 |
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi cette nouvelle build 5308 sortie aujourd'hui sur MSDN ?
|
djuju Troglotiste en colère | j'ai refait plusieurs essais, et j'arrive toujours pas à l'installer, bordel, ça reste bloqué apparemment sur le truc de verification de la compatibilité, c'est fou ça --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |