| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:57:11 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
ryoken95 BBB |
|
hoowwl |
ryoken95 BBB |
|
hoowwl | je crois que je vais essayer moi aussi , depuis hier mon xp deconne un max , donc faut de toute facon que je fasse une rinstall ... |
Je@nb Kindly give dime |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
ryoken95 BBB |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 17-03-2006 à 08:57:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:15:30 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
the_bigboo |
|
ryoken95 BBB |
Message édité par ryoken95 le 17-03-2006 à 13:47:28 |
hoowwl | http://www.generation-nt.com/actua [...] d-beta-ctp
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Euh, à la fin ils veulent dire que la prochaine version de windows vista c'est enfin une version grand public donc pas besoin d'être sur msdn ?? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils veulent dire qu'avant la sortie de Vista y'aura au moins une beta ou RC publique oui. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ouf, sauvé ! Je pourrai enfin le tester |
Je@nb Kindly give dime | Et ils disent surtout que la 5342 ne sera que très privée donc même nous en MSDN on l'aura pas |
analfabete | Bonjour savez-vous ou je peux avoir la beta de WV pour l'essayer? |
Je@nb Kindly give dime |
invik J'ai pas ma manette :o | ou alors http://connect.microsoft.com avec les meme identifiants passport |
djuju Troglotiste en colère | une question : cet ecran d'attente et de chargement doit durer combien de temps en théorie pour une mise à jour de mon install XP existante ? parce qu'au bout d'une bonne heure environ, il y est toujours, donc, ça sent le sapin han ? |
Je@nb Kindly give dime | tiens y a un message qui s'est délété ici.
|
djuju Troglotiste en colère | normalement, ça devrait rester combien de temps ? 5 minutes ? 10 minutes ? 30 secondes ? |
Je@nb Kindly give dime | je fais toujours l'installation from scratch |
jean1176 | Faut il installer direct x sur vista et/ou pilotes de la carte graphique ou c'est directement pris en compte par le system? |
hoowwl | les drivers vista sont dispo sur le site de nvidia |
gugus | oui faut bidouiller pour le virer ça (dans les outils d'administrations) , j'ai déjà poster la manip ici y'a quelque temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce qu'il me semblait oui...j'allais justement fouiller dans le topic Message édité par Wolfman le 21-03-2006 à 13:19:57 |
gugus | il me semble que le nom des options ont un peut changé depuis la 5270 mais ça reste sensiblement la même chose --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as tenté de le laisser chercher le driver sur Internet ? |
newbie-geek | La nouvelle vient de tomber.. selon un officiel de Microsoft, Vista ne sera pas dispo en boite avant 2007 !
Message édité par newbie-geek le 22-03-2006 à 09:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |