| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 01:37:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Comme d'habitude : c'est bien pratique de centraliser ses informations de connexion, mots de passe, etc etc...mais le jour où un faille permet de rentrer dedans, c'est la cata assurée.
|
tdaubign | Bonjour,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai pas testé avec la derniere build de vista et des forcewares, mais auparavant pour les 7800 seules les GTX étaient correctement gérée.
|
tdaubign | Oui je sais bien c pr cela que je ne m'affole pas. ;-)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jnmlme | Dans tous les cas, les progrès sont flagrants entre la 5270 et la 5308. Nivo stabilité et perf c le jour et la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par jnmlme le 28-02-2006 à 00:33:44 |
mougwai I.C.A. | Quelqu'un peut me dire à combien est l'utilisation de la RAM juste apres le demarrage sur le dernier build?
Message édité par mougwai le 28-02-2006 à 14:01:27 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je suis a bien 500-600Mo --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:05:43 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne sert pas à grand chose de voir combien Windows consomme de mémoire au démarrage. L'important, c'est que vous ayez assez de mémoire pour faire tout ce que vous avez à faire. Si Vista se contentais de prendre 256Mo et mettait le reste en swap, vous vous plaindriez parce qu'il ne profite pas assez de la RAM. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah sous Vista avec 2Go de RAM j'ai meme pas le top en "Performance Rating" a l'element 'quantité RAM' --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 28-02-2006 à 14:18:41 |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de charger un maximum d'applications à la fois sous XP, et sous Vista. Et regarde la consommation générale de mémoire. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et faut aussi comprendre qu'encore plus qu'avec XP, tant que tu auras de la RAM de dispo Vista va chercher a l'utiliser. Si on a 2Go de RAM a quoi ça sert d'avoir en permanence plus d'1Go de RAM non utilisé ? Windows va donc avoir tendance a charger ou laisser tout ce qu'il peut en RAM "au cas ou", et a liberer ensuite de la place si des applis en ont besoin.
|
mougwai I.C.A. | Ok, je vais voir avec le nouveau build en cour de download depuis la msdn.
|
milousebw | J'ai un petit soucis pour installer cette zouli CTP ! Le premier écran "Windows loading files" arrive au bout et j'ai l'écran de chargement de Windows (petits carrés gris qui bouge) et ça reste là deux heures sans bouger ! J'ai un PC assez classique je trouve (J'ai un disque Sata 2 c'est peut-être ça ?) ! Quelqu'un a eu ce soucis ? Message édité par milousebw le 28-02-2006 à 16:46:19 |
milousebw | Alors personne ne peut m'aider ?? |
ngkreator | Salut je suis en train delire des trucs sur Vista et je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par une interface vectorielle. C'est quoi le changement? |
Youmoussa Ecrou-vis | l'interface peut être "zoomée" sans perte de qualité des images/icones affichés |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tie-15057/
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca ferait quand même pas bien long entre le passage en beta et la RTM... |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est clair.. |
boots | Quelqu'un à réussi à installer le pilote reseau de la nforce2 sur la dernière build ? Moi pas moyen |
Snip Working as intended | il est reconnu d'office, y a rien à installer
|
mougwai I.C.A. |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | et si on achete un nouveau pc maintenant , combien coutera la mise a jours vers vista ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sans doute a peu pres la même chose qu'une mise a jour vers Windows XP actuellement. |
cali75 | salut a tous,
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca doit être lié au drivers. essaie d'installer ceux de ta carte pour Vista |
cali75 | et comment faire Youmoussa????
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cali75 | bien ,
|
Je@nb Kindly give dime |
|
cali75 | ou effectivement tu as raison Je@nb,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Contrairement a ce qui avait été supputé par la BBC et amplifié par bon nombres de site de news, il n'y a aucun plan pour implementer des backdoors gouvernementaux dans le bitlocker de Vista :
Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2006 à 15:03:01 |
Proov Art & Science | ça a peut etre déja été posté mais j'ai pas trouvé dans le topic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Wolfman Lobo'tomizado | Et il faut bien entendu que les applications utilisées gèrent également le multi-proc pour en profiter au mieux. Message édité par Wolfman le 05-03-2006 à 16:26:51 |
Proov Art & Science | je me suis mal exprimé... je voulais dire est-ce que windows en tirera partie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |