| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:05:09 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | Voir justement le dernier paragraphe de l'article : "Effacer l'échec de Passport". Mais je suis d'accord avec toi que c'est pas gagné |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 22-02-2006 à 09:54:29 --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-02-2006 à 10:19:27 |
capitaine choc |
Toi-même tu reconnaissait qu'il faut avoir la dernière version. Et puis au prix où je touche les licences c'est pas bien grâve...
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 22-02-2006 à 10:40:25 --------------- . |
|
nono2005 | Dossier Vista : deuxième partie chez PC Inpact
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:35:30 ![]() ![]() |
capitaine choc |
--------------- . |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ya une nouvelle build :
Message édité par Paul-Hewson le 23-02-2006 à 16:23:03 |
Krapaud | capitaine choc & el pollo diablo -> ce genre de touchage de couilles ça a tendance à m'agacer.
|
nono2005 | Plein de captures d'écrans de la version 5308
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
shiraz91 | Bonsoir,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tout dépend de ton contrôleur RAID. Si il est automatiquement reconnu par Vista, ce sera bon. Dans le cas contraire, il faudra attendre la sortie des drivers. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
shiraz91 | Ben j'ai deux controleur RAID le NF4 intégré et mon Silicon image Sil3114 chip vous pensez que un des deux sera reconnu? |
Wolfman Lobo'tomizado |
invik J'ai pas ma manette :o | oui, pas de drivers nVidia pour l'instant
|
Proov Art & Science | elle m'a l'air pas mal la nouvelle build 5308, qqun l'a testé ? les serveurs MS sont en maintenance là |
Je@nb Kindly give dime | Allez lundi j'installe la dernière CTP, apparement elle est feature complete donc le reste sera de la résolution de bug, d'optimisations etc. |
Frogyman Giggity giggity goo | y a t il moyen de passer la beta en Francais ?
|
Proov Art & Science | parcequ'elle st sortie en allemand si je ne m'abuse |
Je@nb Kindly give dime | Oué il y a version EN et DE.
|
Wolfman Lobo'tomizado | nono2005 -> Si tu installes Vista sur la même partition que XP, tu vas surtout avoir un gros bordel. Fait au moins une seconde partition sur ton disque. Ensuite, tu insères ton CD de Vista sous WinXP, et tu lances l'install. Il te fera un multiboot. Message édité par Wolfman le 25-02-2006 à 17:47:29 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado |
Je@nb Kindly give dime |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La compresion d'un film de 2 heures serait probablement plus causante |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas beaucoup plus, l'OS n'a que tres peu d'influence dans ce genre d'opération. |
Krapaud | Si le but de ce topic c'est de faire les malins pour avoir plein de posts au compteur, j'suis moyennement fan |
Wolfman Lobo'tomizado | Juste une petite parenthèse pour LePcFou : "Vista" ça veut dire "Vue" en espagnol Message édité par Wolfman le 26-02-2006 à 21:12:24 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |