| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:05:09 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | Voir justement le dernier paragraphe de l'article : "Effacer l'échec de Passport". Mais je suis d'accord avec toi que c'est pas gagné |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 22-02-2006 à 09:54:29 --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-02-2006 à 10:19:27 |
capitaine choc |
Toi-même tu reconnaissait qu'il faut avoir la dernière version. Et puis au prix où je touche les licences c'est pas bien grâve...
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 22-02-2006 à 10:40:25 --------------- . |
|
nono2005 | Dossier Vista : deuxième partie chez PC Inpact
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:35:30 ![]() ![]() |
capitaine choc |
--------------- . |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ya une nouvelle build :
Message édité par Paul-Hewson le 23-02-2006 à 16:23:03 |
Krapaud | capitaine choc & el pollo diablo -> ce genre de touchage de couilles ça a tendance à m'agacer.
|
nono2005 | Plein de captures d'écrans de la version 5308
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
shiraz91 | Bonsoir,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tout dépend de ton contrôleur RAID. Si il est automatiquement reconnu par Vista, ce sera bon. Dans le cas contraire, il faudra attendre la sortie des drivers. |
shiraz91 | Ben j'ai deux controleur RAID le NF4 intégré et mon Silicon image Sil3114 chip vous pensez que un des deux sera reconnu? |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Sil peut-être. Le nForce 4, aucunement (déjà tenté). |
invik J'ai pas ma manette :o | oui, pas de drivers nVidia pour l'instant
|
Proov Art & Science | elle m'a l'air pas mal la nouvelle build 5308, qqun l'a testé ? les serveurs MS sont en maintenance là |
Je@nb Kindly give dime | Allez lundi j'installe la dernière CTP, apparement elle est feature complete donc le reste sera de la résolution de bug, d'optimisations etc. |
Frogyman Giggity giggity goo | y a t il moyen de passer la beta en Francais ?
|
Proov Art & Science | parcequ'elle st sortie en allemand si je ne m'abuse |
Je@nb Kindly give dime | Oué il y a version EN et DE.
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est un gag ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La compresion d'un film de 2 heures serait probablement plus causante |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas beaucoup plus, l'OS n'a que tres peu d'influence dans ce genre d'opération. |
Krapaud | Si le but de ce topic c'est de faire les malins pour avoir plein de posts au compteur, j'suis moyennement fan |
Wolfman Lobo'tomizado | Juste une petite parenthèse pour LePcFou : "Vista" ça veut dire "Vue" en espagnol Message édité par Wolfman le 26-02-2006 à 21:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |