| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:11:07 ![]() ![]() |
RuShK |
|
arky | Windows Update v5 utilise un svchost... il faut que tu l'autorises en sortie si tu ne veux pas avoir d'erreur. |
darxmurf meow |
sister Oh hai Marc. | Ayé, j'ai réussi a comprendre ce qui ne marchait pas, Kerio bloquait l'execution de WMP. Je suppose que ct sa revanche puisque le firewall d'XP voulait le bloquer au démarrage. ^^ |
latoucheF7duclavier | Il y a un lien direct pour sp2fr? (le fichier de + de 100mo)
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-08-2004 à 08:39:34 |
XK |
|
Notsukaw Be Aware | Bon et bien après install, aucun problème constaté pour l'instant avec mes différentes applis --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ricco Retour au pays |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors : (je viens de me taper 9 pages --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:10:09 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:19:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 10:19:58 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 17-08-2004 à 10:21:29 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
unptitdiable | Hum,
|
Ricco Retour au pays | c pas terrible terrible mais c lien est pas trop mal " Se familiariser avec le Service Pack 2" http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2.htm |
tiburs1 | C'est quoi l'intérêt de ce SP2?
|
TKILLA |
Au contraire, à ce qu'il parait ça booste un peu --------------- Avril L'ivrogne |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Space Profil: Maux des rateurs | pour ceux qu ont installés ce SP2 depuis quelques jours/semaines,pas de mauvaises surprises,vous en etes satisfait ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:42:58 ![]()
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'hésite à installer le SP2 sur un P3-500 192Mo de ram qui a déjà le SP1 + derniers patchs Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2004 à 10:43:36 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:44:29 ![]() Dites , il a changé chez vous le logo de demarrage ?
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:48:26 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
BloodyCarnage |
|
205_red | J'ai essayé de créer un cd de boot incluant le sp2 et lorqu'il demarre il me marque il manque le fichier unnatend.sif |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Perso je trouve globalement ma machine plus véloce : sans doute un meilleur support des technologies de mon matos . |
Caedes | Tiens, lorsque vous dites : Amélioration du support wifi, ca veut dire quoi ? Il y a juste des beaux assistants (ça je m'en fout) ou le réseau est + stable (ça c'est bien !) ? |
Caedes | J'ai lu sur ce lien : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2.htm que le SP2 ne bloquait que les ports en entrée (dédiés à recevoir une connexion donc). Vrai ou faux?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:30:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 11:31:49 |
quicksilver01 | moi j'ai norton 2004 qui foire avec le sp2 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Open-lanBugman | C'est quoi la solution pour avoir dr divx avec le SP2 ? car des l'install sur le pc ca plante...si je le desinstall aucun probleme |
F18 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, moi j'ai perdu 5 fps sur le bench de Doom 3 |
Notsukaw Be Aware | Tiens, premier prog qui foire avec le SP2 chez moi :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Master_Jul | Notsukaw : Tu as essayé de l'autoriser dans le firewall ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |