|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
OuST | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:03:18 ![]() ![]() |
OuST |
Message édité par OuST le 28-08-2004 à 18:11:13 |
TKILLA |
Ca marchait, mais bon avoir une version ou y'a marqué que c'est incompatible --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 18:19:46 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu supprime à chaque fois les clées correspondantes |
TKILLA |
C'est fait --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 18:36:10 ![]() |
dRfELL I want to believe. | depuis que j'ai installé le SP2 le son saccade enormement, je dois faire quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:44:21 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... |
|
baby-herman | pour le problème avec le sp2 et les codecs divx, y a une mise a jour qui règle le problème ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BC-A | Tiens depuis que j'ai installé le SP2, le son des différentes sessions ouvertes peut être entendu. ALors qu'avant, il y a avait juste les sons de la session active...
Message édité par BC-A le 28-08-2004 à 21:42:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
dRfELL I want to believe. | personne a des problemes avec le son ? je n'arriv eplus a lire les mp3 et wma |
alexreunion |
dRfELL I want to believe. | je crois que finalement la seule solution ca va etre de virer le SP, car je peux pas lire de video, ni ouer, enfin rien faire...
|
alexreunion | ce service pack est sensible pdt son install.
dRfELL I want to believe. | ouais mais bon j'ai pas trop envi de toute réinstaller la, je prefererais trouver |
dRfELL I want to believe. | bon... finalement, je avis faire la meme chose que toi je crois...
|
alexreunion | en fait le PC avait un comportement tres inhabituel.
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 13:09:57 ![]() est ce qu'il y a une solution pour résoudre le pb "connectivité illimitée ou inexistante"? |
Ex-Floodeur La Source | oui y en a une
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 13:10:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 13:11:19 ![]() deja fait |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
aknott31 Que la fête commence... |
Ex-Floodeur La Source |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vearn | drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |