|
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:07:19 |
_deskira_ |
|
franck1135 | Drapal |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_deskira_ |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
darxmurf meow |
Open-lanBugman | Gros probleme avec le SP2 obligé de le desinstall...des que je clic droit sur un mp3,video, images et cie...ca plante explorer ereur la memoire ne peut pas etre read et cie |
deluxe :o |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:26:27 |
Open-lanBugman | ui j'ai test
Message édité par Open-lanBugman le 17-08-2004 à 00:28:03 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nira |
|
Sachy |
|
stevenj | et qu arrive t il avec les p2p ? |
Sachy |
|
moard En colère. | J'ai pas trop envie de l'installer du coup
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
sister Oh hai Marc. | Alors finalement, il y a une limite de connexion TCP? (ou quelque chose dans le genre) |
dwarfy | Oui. Contournable par le registre ou en remplaçant une dll. |
sister Oh hai Marc. | Faudrait mettre ça en première page (ou alors me redonner l'astuce ) |
stevenj | Je viens tout juste de l'installer, j'ai vérifié Nero, Antivirus Norton, FW Kerio, P2P, tout semble fonctionner correctement. Et semble plus rapide. |
pcgamer tu pe pa test | drapal --------------- master race :o |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-08-2004 à 05:23:38 |
Sachy |
|
Sachy | C'est déja bien qu'on ai trouvé la soluce, ça évitera des sueurs froides à certains |
Cocovitsch | La solution pour le moment et pour tous ceux qui ont des applications qui déconnent...désactiver le DEP en éditant le fichier Boot.ini...puis réinstaller les programmes en question |
Sachy | On peut le faire sans aller éditer manuellement ! |
Sachy | Comment on peut demander au firewall xp de bloquer toute connexion à windows media player ? |
darxmurf meow |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sachy |
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |