|
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:07:19 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
franck1135 | Drapal |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_deskira_ |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
darxmurf meow |
Open-lanBugman | Gros probleme avec le SP2 |
deluxe :o |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:26:27 ![]() ![]() |
Open-lanBugman | ui j'ai test Message édité par Open-lanBugman le 17-08-2004 à 00:28:03 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nira |
|
Sachy |
|
stevenj | et qu arrive t il avec les p2p ? |
Sachy |
|
moard En colère. | J'ai pas trop envie de l'installer du coup |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
sister Oh hai Marc. | Alors finalement, il y a une limite de connexion TCP? (ou quelque chose dans le genre) |
dwarfy | Oui. Contournable par le registre ou en remplaçant une dll. |
sister Oh hai Marc. | Faudrait mettre ça en première page (ou alors me redonner l'astuce |
stevenj | Je viens tout juste de l'installer, j'ai vérifié Nero, Antivirus Norton, FW Kerio, P2P, tout semble fonctionner correctement. Et semble plus rapide. |
pcgamer tu pe pa test | drapal --------------- master race :o |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-08-2004 à 05:23:38 |
Sachy |
|
Sachy | C'est déja bien qu'on ai trouvé la soluce, ça évitera des sueurs froides à certains |
Cocovitsch | La solution pour le moment et pour tous ceux qui ont des applications qui déconnent...désactiver le DEP en éditant le fichier Boot.ini...puis réinstaller les programmes en question |
Sachy | On peut le faire sans aller éditer manuellement ! |
Sachy | Comment on peut demander au firewall xp de bloquer toute connexion à windows media player ? |
darxmurf meow |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sachy |
|
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |