Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo

n°1613854
norman32
Posté le 22-06-2004 à 20:07:13  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai un gros souci j'essaye de configurer un réseau avec mon portable et mon ordi de bureau tout les 2 ont windows xp donc le pc est connecté en éthernet et le portable en WI FI, et ce qui se passe c'est que je souhaite transférer des fichiers entre eux mais ca ne fonctionne pas j'ai tout fais selon la notice d'inventel en suivant la procédure de windows ? je pige plus rien rien du tout le seul truc qui fonctionne c'est l'internet c'est tout  
 
Que faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 20:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo

 

Sujets relatifs
[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Help
pont réseau entre carte wifi et carte ethernetConnecter un rseau cablé avec une connection WIFI
Questions sur le Wifi: gestion des utilisateurs.Question réseau pour 100 balles et 1 mars !!
pb reseau bizarre entre xp et 98100% proc lors de transfert via reseau ... ??? [presque resolu]
100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ??? 
Plus de sujets relatifs à : comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR