|
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:55:16 ![]() ![]() |
tiburs1 | c'est redhibitoire ce SP2, y a vraiment aucun intérêt à l'installer. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
moi23372 | naturellement! installé SP2 sans avoir une machine parfaitement propre, c'est du suicide... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 13:14:24 ![]()
|
quicksilver01 | oui j'ai deja fait un live update. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
DrMaboule |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:20:40 ![]() ![]() |
BC-A |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fouge |
|
quicksilver01 | moi sa fait au moins 6-8 mois que j'ai pas formattez et le sp2 passe bien. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
BC-A |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BC-A |
Fouge |
Ce devrait pas etre logique malheureusement.
Tout simplement pour ne pas surcharger les serveurs. Une version beaucoup plus légère sera disponible au "grand publique". N'oublions pas que beaucoup possèdent le SP1 et de nombreux correctif. L'installation des éléments seulement necessaire sera beaucoup moins lourde que les 267Mo du SP2.
|
BC-A | Un petit lien toujours utile s'il n'y a pas eu de ghost Message édité par BC-A le 17-08-2004 à 13:53:41 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
piouPiouM insomniak |
Faudra alors porter plainte contre crosoft qui le mettra à disposition du grand publique via windowsupdate et qui se verra télécharger comme un grand tout seul par la maj auto puis proposé à l'installation comme une vulgaire maj auprès de millions d'utilisateurs --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
moi23372 |
|
piouPiouM insomniak |
Alors il faut nuancer tes propos --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Telchar | Il utilise beaucoup de memoire le nouveau firewall ? Est ce qu'il y a un intérèt à en garder un autre du style sygate |
dwarfy |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
coucouc | pour les pop up j'ais deja la google bar qui me les bloque , autant virer les service inutile |
rootsayen Jungle Cat |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:41:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:41:38 ![]()
|
Fouge |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 17-08-2004 à 14:46:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |