Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

XP Service Pack 2

n°1679461
Master_Jul
Posté le 17-08-2004 à 12:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notsukaw : Tu as essayé de l'autoriser dans le firewall ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:55:16  profilanswer

n°1679462
tiburs1
Posté le 17-08-2004 à 12:55:49  profilanswer

c'est redhibitoire ce SP2, y a vraiment aucun intérêt à l'installer.

n°1679463
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-08-2004 à 12:58:00  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Notsukaw : Tu as essayé de l'autoriser dans le firewall ?

Ben j'ai pas cherché de ce côté là parce que :
- Le ping passe très bien
- Les mesures d'ul et dl se font bien (on voit bien les bits défiler au niveau du client, et on le voit dans les perfs réseau d'XP), mais simplement après elles ne sont pas prises en compte par le client.

Donc à part un gros bug du client, je ne vois pas trop  [:spamafote]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1679475
DrMaboule
Posté le 17-08-2004 à 13:08:26  profilanswer

J'ai installé le SP2 version FR ce matin sur mon portable, après avoir pris soin de faire un ghost de la machine.

Premier test avec une clef USB -> écran bleu BAD_POOL_HEADER

Redémarrage, re-clef USB re-écran bleu !

Redémarrage, NTLDR manque  :fou:  

Conclusion : réinstallation du ghost et bye bye SP2  :lol:

n°1679486
moi23372
Posté le 17-08-2004 à 13:13:44  profilanswer

naturellement! installé SP2 sans avoir une machine parfaitement propre, c'est du suicide...

n°1679488
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:14:24  answer

Notsukaw a écrit :

J'ai vite repatché UXTHEME.DLL :whistle:

moi ça marche pas, deux patchs essayés pas moyen... :sweat:

n°1679491
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2004 à 13:16:33  profilanswer

oui j'ai deja fait un live update.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1679497
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-08-2004 à 13:20:34  profilanswer

alberich a écrit :

Ah bon ? je referais des tests ce soir mais j'ai pas eu de soucis en utilisant StyleXPFree  [:spamafote]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1679498
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 13:20:35  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

oui j'ai deja fait un live update.

Sur le site Norton ils disent que la MAJ pour le SP2 "sera" disponible le 13 aout :whistle:

Je l'ai jamais vu passer celle là [:dawa]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1679499
DrMaboule
Posté le 17-08-2004 à 13:20:40  profilanswer

Moi23372 a écrit :

naturellement! installé SP2 sans avoir une machine parfaitement propre, c'est du suicide...

Parce qu'en plus le SP2 doit être installé sur une machine "propre" ?

Alors là, je me bidonne, parce que je venais précisément de réinstaller complétement mon portable il y a moins de 3 semaines !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:20:40  profilanswer

n°1679502
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 13:22:52  profilanswer

Moi23372 a écrit :

Heu  :heink: c'est quoi une machine "parfaitement" propre ?

---------------
n°1679504
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-08-2004 à 13:23:17  profilanswer

Moi23372 a écrit :

N'importe quoi...
Je suppose que tu as deja suffisament de recul et d'expérience sur des machines "propre" (comme si ca voulait dire quelque chose) ou non sur lesquelles tu as installé le SP2 pour pouvoir affirmer un truc pareil ?  :sarcastic:

n°1679505
Fouge
Posté le 17-08-2004 à 13:24:08  profilanswer

Moi23372 a écrit :

Non c'est prévu pour etre installé sur n'importe quel machine. Le SP2 sera même disponible via Windows Update. [:razorbak83]

n°1679506
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2004 à 13:24:40  profilanswer

moi sa fait au moins 6-8 mois que j'ai pas formattez et le sp2 passe bien.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1679509
ThE-GaMeR
Posté le 17-08-2004 à 13:25:25  profilanswer

Salut
J'ai un probleme depuis l'installation du SP2.
En fait dans le gestionnaire de peripheriques je ne peux plus voir la carte graphique ni les cartes reseaux.
Donc dans connexions reseau j'ai plus aucune connexion affichee.

Pourtant le PC arrive a surfer sur le net et accede au fichiers partagés des autres PC !
J'ai essaye de réinstaller les drivers de la carte reseau (une carte Wifi Linksys) mais ca change rien.
Pourtant sur le deuxieme PC qui a la meme carte reseau et le SP2 ca marche sans probleme (je vois les cartes reseaux et la carte graphique dans le gestionnaire de peripheriques).

Message édité par ThE-GaMeR le 17-08-2004 à 13:28:13
n°1679512
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 13:27:47  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

moi sa fait au moins 6-8 mois que j'ai pas formattez et le sp2 passe bien.

Moi ça fait deux ans avec tous les updates, un ghost de six partitions réparties sur deux disques vers un seul DD, le SP1, tous les updates post SP1, des points de resto utilisés à quelques reprises, etc.

donc les machines "sales"  :sarcastic:

---------------
n°1679519
Master_Jul
Posté le 17-08-2004 à 13:34:06  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ben j'ai pas cherché de ce côté là parce que :
- Le ping passe très bien
- Les mesures d'ul et dl se font bien (on voit bien les bits défiler au niveau du client, et on le voit dans les perfs réseau d'XP), mais simplement après elles ne sont pas prises en compte par le client.

Donc à part un gros bug du client, je ne vois pas trop  [:spamafote]

Dans les propriétés du Poste de Travail/Avancé/Perfomances tu as le nouvel onglet de prévention de l'éxécution Windows.

Tu pourrais essayer d'ajouter le programme à la liste des programmes qui ne doivent pas être concernés par cette sécurité.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1679522
moi23372
Posté le 17-08-2004 à 13:36:42  profilanswer

personnellement je pense avoir suffisemment d'expérience pour savoir de quoi je parle!  
un pc est vite encrasé par des installations/désinstallation... j'entend par machine propre, une machine ne possédant kazi aucun software! moi perso c'est ce que j'ai fais sur mes 5 pc, et aucun à planter!

le SP2 est qqch de tout nouveau, donc c'et logique qu'on rencontre des problemes avec! mais voila, il est également mis sur le site de microsoft que le SP2 est dispo pour les informatitien et développeur! donc pas voué au grand publique! c'est voué a un publique d'expérience! et bcp je pense n'ont aucune expérience en la matière et ne save donc pas quoi faire quand un problème survient!

de plus il faut également utiliser son pc d'une autre façon quand on installe un tel patch (c'est comme si on utilisait linux comme windows, ça ne va pas)...
le SP2 n'est pas encore au bout de son développement, il y aura encore des patchs pour corriger les éventuelles problème...
enfin voila quoi! je crois que j'ai su clairement établir mon expérience quant au SP2 de WinXP...

faut y aller cool avec ce bidul, pas lui en demander trop! car la facheuse tendence de microsoft, c'est de faire adapter les autres logiciels à leur truc, et pas le contraire... perso je trouve que c'est microsoft qui devrait tout faire pour que quand il sorte un patch comme ça, qu'il soit deja entierement compatible avec ce qui existe! alors qu'ici c'est pas le cas étant donné que la plupart des sociétés d'informatiques ayant un logiciel sur le marché son kazi obligé de sortir un patch pour que leur logiciel marche! moi je ne trouve ça malheureusement pas normal! enfin voila quoi

n°1679527
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 13:40:50  profilanswer

Moi23372 a écrit :

le SP2 est qqch de tout nouveau, donc c'et logique qu'on rencontre des problemes avec! mais voila, il est également mis sur le site de microsoft que le SP2 est dispo pour les informatitien et développeur! donc pas voué au grand publique! c'est voué a un publique d'expérience! et bcp je pense n'ont aucune expérience en la matière et ne save donc pas quoi faire quand un problème survient!

Mais non ! C'est parqu'ils n'avaient pas mis encore en place la procédure pour mettre à jour en ligne (donc en téléchargeant juste le nécéssaire !) pour ce qu'ils appellent le "grand public" !

---------------
n°1679546
Fouge
Posté le 17-08-2004 à 13:48:38  profilanswer

Moi23372 a écrit :

j'entend par machine propre, une machine ne possédant kazi aucun software! moi perso c'est ce que j'ai fais sur mes 5 pc, et aucun à planter!

Le SP2 est prévu pour etre installé sur des machines non propre. Ya peut-etre + de risque mais c'est pas du tout suicidaire.

Moi23372 a écrit :

le SP2 est qqch de tout nouveau, donc c'et logique qu'on rencontre des problemes avec!

Ce devrait pas etre logique malheureusement.

Moi23372 a écrit :

mais voila, il est également mis sur le site de microsoft que le SP2 est dispo pour les informatitien et développeur!

Tout simplement pour ne pas surcharger les serveurs. Une version beaucoup plus légère sera disponible au "grand publique". N'oublions pas que beaucoup possèdent le SP1 et de nombreux correctif. L'installation des éléments seulement necessaire sera beaucoup moins lourde que les 267Mo du SP2.

Moi23372 a écrit :

le SP2 n'est pas encore au bout de son développement, il y aura encore des patchs pour corriger les éventuelles problème...

C'est pourtant une version finale.

Moi23372 a écrit :

la plupart des sociétés d'informatiques ayant un logiciel sur le marché son kazi obligé de sortir un patch pour que leur logiciel marche! moi je ne trouve ça malheureusement pas normal! enfin voila quoi

Moi non plus mais c'est toujours mieux que de laisser des bug non corrigés sur un logiciel.

n°1679554
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 13:52:44  profilanswer

Un petit lien toujours utile s'il n'y a pas eu de ghost :D

http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;875355

Message édité par BC-A le 17-08-2004 à 13:53:41

---------------
n°1679560
moi23372
Posté le 17-08-2004 à 13:54:17  profilanswer

c vrai que le SP2 peut être installé sur un pc bourré de programme et pas formater depuis bien longtemps! mais comme tu dis, le risque est plus grand...
personnellement j'ai opté pour un formatage avant cela afin de faire un ghost de mes machines après installation du SP1... comme ça si plantage, je pouvais repassé en qq minutes à mon backup et surtout à une machine propre!

n°1679579
nloki
Posté le 17-08-2004 à 14:02:47  profilanswer

Désolé si le pb a déjà été résolu : dès que je lance un client torrent ou emule, mon observateur d'événements m'indique un dépassement TCP/IP (4226), mon dl s'effondre par rapport à d'habitude (SP1). J'ai ajouté la fameuse clef de registre, mais rien n'y fait...
Alors ? la solution est-elle trouvée ou vais-je revenir à ma partoche SP1 ?

n°1679587
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-08-2004 à 14:07:59  profilanswer

alberich a écrit :

j'ai pris le premier truc dispo sur google, et ça a marché du premier coup [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1679588
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-08-2004 à 14:08:38  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Parce qu'en plus le SP2 doit être installé sur une machine "propre" ?

Alors là, je me bidonne, parce que je venais précisément de réinstaller complétement mon portable il y a moins de 3 semaines !

n'importe quoi, j'ai installé mon SP2 sur une machine qui n'a pas été réinstallé depuis 1 an, et no soucy

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1679600
piouPiouM
insomniak
Posté le 17-08-2004 à 14:14:40  profilanswer

Moi23372 a écrit :

Faudra alors porter plainte contre crosoft qui le mettra à disposition du grand publique via windowsupdate et qui se verra télécharger comme un grand tout seul par la maj auto puis proposé à l'installation comme une vulgaire maj auprès de millions d'utilisateurs :o
 :sarcastic:

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1679601
moi23372
Posté le 17-08-2004 à 14:15:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

n'importe quoi, j'ai installé mon SP2 sur une machine qui n'a pas été réinstallé depuis 1 an, et no soucy

faut lire ce qui a été écris entre temps... j'ai bien spécifier plus loin, que ça engendre bcp plus de risque! c clair que normalement ça doit marcher sur toute les bécannes...

n°1679612
piouPiouM
insomniak
Posté le 17-08-2004 à 14:19:11  profilanswer

Moi23372 a écrit :

faut lire ce qui a été écris entre temps... j'ai bien spécifier plus loin, que ça engendre bcp plus de risque! c clair que normalement ça doit marcher sur toute les bécannes...

Alors il faut nuancer tes propos ;)

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1679623
Telchar
Posté le 17-08-2004 à 14:24:55  profilanswer

Il utilise beaucoup de memoire le nouveau firewall ? Est ce qu'il y a un intérèt à en garder un autre du style sygate  :??:  

n°1679629
coucouc
Posté le 17-08-2004 à 14:30:58  profilanswer

bonjour,

J'ais 3 questions qui me paraissent importante :

1 - comment virer la protection des dl de fichier , ca me saoule de cliquer 50 fois que je suis sur de vouloir dl.

2 : comment desactivé l anti pop up ? ca prend des resource pour rien autant le virer.

3 - comment virer l'icone " alerte de sécurité windows " en bas a droite ?

n°1679636
dwarfy
Posté le 17-08-2004 à 14:35:13  profilanswer

Coucouc a écrit :

1 - comment virer la protection des dl de fichier , ca me saoule de cliquer 50 fois que je suis sur de vouloir dl.

1) une dll modifiée existe (comme uxtheme).

2) désactiver le service.

n°1679639
sanpellegr​ino
Posté le 17-08-2004 à 14:35:42  profilanswer

Coucouc a écrit :

bonjour,

2 : comment desactivé l anti pop up ? ca prend des resource pour rien autant le virer.

1. Qu'est ce qui a changé par rapport à IE6SP1 ? Là je vois pas :heink:...

2. Dans IE: Outils - Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives - Désactiver... :sleep:

3. Déjà dit: dans le "Centre de Sécurité" (c'est d'un pompeux ce truc :sarcastic:...), à gauche: "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient".

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1679642
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-08-2004 à 14:36:17  profilanswer

Coucouc a écrit :

bonjour,

Je crois pas qu'on puisse, c'est le but.

Citation :

Ca prend rien du tout en ressources.

Si IE te fait chier utilise plutot autre chose.

Citation :

Tu desactives carrement le service associé, ou tu ouvre le centre de sécurité, tu cliques sur les differentes recommendations et il y a une case a cocher pour desactiver les alertes.

n°1679644
coucouc
Posté le 17-08-2004 à 14:37:45  profilanswer

pour les pop up j'ais deja la google bar qui me les bloque , autant virer les service inutile

n°1679652
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2004 à 14:41:32  profilanswer

nloki a écrit :

Désolé si le pb a déjà été résolu : dès que je lance un client torrent ou emule, mon observateur d'événements m'indique un dépassement TCP/IP (4226), mon dl s'effondre par rapport à d'habitude (SP1). J'ai ajouté la fameuse clef de registre, mais rien n'y fait...

+1, j'ai ajouté la clé aussi, et tjs des alertes dans l'observateur d'evenement...

n°1679653
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 17-08-2004 à 14:41:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

1) une dll modifiée existe (comme uxtheme).

où ça? [:huit]

bon apart uxtheme(ancien) qui marche pas RAS
et ca semble etre un plus  reactif :D

---------------
master race :o
n°1679654
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 14:41:34  answer

Loom the Gloom a écrit :

j'ai pris le premier truc dispo sur google, et ça a marché du premier coup [:spamafote]

Pas moi  :(  

j'ai le visuel windows 98, les patchs font crasher la modif d'apparence  :fou:

n°1679655
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 14:41:38  answer

Loom the Gloom a écrit :

Pas moi  :(  

j'ai le visuel windows 98, les patchs font crasher la modif d'apparence  :fou:

n°1679657
Fouge
Posté le 17-08-2004 à 14:41:47  profilanswer

nloki a écrit :

La modification dans la BDR n'est pas suffisante parait-il.

TOMY a écrit a écrit :

Plus de peur que de mal !
Enfin, je crois, à la lueur de ces infos.
"EventID 4226: TCP/IP has reached the security limit imposed on the number of concurrent TCP connect attempts"
Après recherches, ce serait apparemment le nombre de tentatives de connexions par seconde qui serait limité à 10.
La modification de la donnée de registre sous la valeur suivante n'y changerait rien:
(cf. MS KB314053)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpNumConnections]
Parce que nombre serait désormais "hardcoded" dans le fichier 'TCPIP.SYS' donc a priori facilement contournable par un patcher binaire  

Possible confirmation:
"New connection attempts over the limit for half-open connections get queued and worked off at a certain (limited rate)."
Les connexions sont encore à l'état de tentatives (pas encore établies) et leur fréquence est limitée.
A titre de comparaison, le paramètre d'eMule est basé sur 5s, donc à cette vitesse imposée, eMule ne pourra plus dépasser 50 Max Conn./5s (moyenne sur 5s).
Sachant que cet accroissement n'est uniquement valable qu'au démarrage de la mule (ou après ajout d'un nouveau fichier), le frein exercé par cette limitation ne devrait se faire sentir qu'à court terme, pendant le début d'une session eMule.
Mais si vous y ajoutez les navigateurs et leurs paramètres de confort customisés pour un chargement plus rapide des pages Web ("MaxConnectionsPerServer" sur IE et "network.http.max-connections" sur Firefox) ainsi qu'éventuellement d'autres clients P2P en même temps...tout cela va sans doute se bousculer plus vite au portillon.

Paramètres de configuration NBT et TCP/IP pour Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=314053
Patcher du fichier TCPIP.SYS :
http://www.lvllord.de/4226fix/4226fix.htm
http://www.lvllord.de/4226fix/EvID4226Patch20c.exe

n°1679665
dwarfy
Posté le 17-08-2004 à 14:45:16  profilanswer

pcgamer a écrit :

où ça? [:huit]

bon apart uxtheme(ancien) qui marche pas RAS
et ca semble etre un plus  reactif :D

Ici << sfc_os.dll

edit: là c'est la version packagée .dl_ à mettre dans /i386 avant install. Suffit de dépackager pour juste avoir la dll (google, j'ai la flemme).

Message édité par dwarfy le 17-08-2004 à 14:46:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le service Station de Travail ?comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo
service packs[win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help
adresse service client de tiscali , pleasepack sp1 de XP
Service mailService pack 2 de windows Xp
Service free TV/Tel sans Freebox 
Plus de sujets relatifs à : XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)