Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help

n°1609477
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 18-06-2004 à 17:47:32  profilanswer
 

C'est sur un serveur, suite à une coupure de courrant.
 
On reboot le serveur et au lieu d'avoir la page de login on a un message d'erreur :  
 
L'initialisation du gestionnaire de comptes sécurisés à échoué en raison de l'erreur suivante : Le service d'annuaire ne peut pas démarrer. Statut de l'erreur : 0x60000Le1
Cliquez sur ok pour redemarrer en mode " Restauration des services d'annuaire "
 
J'ai consulté la base de connaissance microsoft mais leur solution à se problème est de restauré une sauvegarde et bien sur sur ce serveur on a pas de sauvegarde ! (juste une sauvegardes des fichiers sur lequels les utilisateurs travaillent). J'ai également trouvé une solution sur cette page : http://roms2000.free.fr/?page=win-truc  mais la procédure qu'il propose échoue.
 
On peu démarrer l'ordinateur en mode "restauration des services d'annuaire" mais pas en mode sans échec (meme message d'erreur que le mode normal)
 
De plus dans ce mode il est impossible de supprimer active directory.
 
Toute solutions ou commentaire sur le probléme, l'origine possible de la panne est le bienvenue. Merci  :)  :)


Message édité par intervenant le 18-06-2004 à 17:48:00
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 17:47:32  profilanswer
 

n°1610033
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 19-06-2004 à 11:51:04  profilanswer
 

up

n°1610722
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 20-06-2004 à 04:21:35  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'ouvrir la base de registreMessage Sasser au demarrage de ma session !!!
perte de la main sur windows 2000vider le cache en fin de session
adresse service client de tiscali , please[Help j'ai besoin de vous - urgent ] Ghost et une mauvaise manip
urgent svp: editer le registre de windows 2000 en etant sous XP?Comment changer sa clef Windows 2000 par la Base de Registre ?
script ouverture session windows 2003 & 98Help me avec mon nom de domaine :-(
Plus de sujets relatifs à : [win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR