| |||||
| Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:13:07 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi,j aimerais bien savoir s il est possible de fair echanger son CD de Windows XP SP0 par un CD avec le SP2 pré installé Message édité par Z_cool le 11-08-2004 à 14:21:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dafl | fais le toi même ça prend 5 minutes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dafl | t'as tellement de bordel sur ton bureau que tu n'arrives plus a rajouter un cd |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-08-2004 à 14:33:31 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:44:07 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan ca marche pas par le registry (cf lien sur mat.be). Ya un patch en cours apparement. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
syntaxx_error |
Nan y a un patch non officiel de dispo qui passe les connexions de 10 à 50, et il semble fonctionner parfaitement d'après les commentaires sur certains forums :
Message édité par syntaxx_error le 11-08-2004 à 15:14:55 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 11-08-2004 à 15:43:20 --------------- A vendre |
|
Snip Working as intended |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah avec XP on avait la LU : avec la réserve de 20% de bp pour xp
Message édité par com21 le 11-08-2004 à 15:53:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:57:31 ![]()
|
cpdump | Est ce qu'il est possible de choisir les composants à installer ou c'est à la mode XP, c'est à dire: t'as pas envie de Wmp9 et MSN ? c'est pas grave on l'installe quand même. |
syntaxx_error |
Le patch a l'air de marcher lui ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dafl |
|
gegebast |
|
destynov@ |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Source Microsoft :
Message édité par bobzilla le 11-08-2004 à 17:54:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les admins, la liste des differents paramètres des GPO de 2000, XP et 2003 mise a jour avec les 611 nouveaux paramètres rajoutés par le SP2 : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en |
syntaxx_error |
Est-ce que c'est toujours aussi chiant de faire des politiques de groupe car quand on est admin d'un pc et qu'on veut mettre des profils bridés c'est hyper pénible et mal foutu car y a toute une manip à faire pour faire en sorte de pas s'appliquer les restrictions qu'on met en place Message édité par syntaxx_error le 11-08-2004 à 22:11:20 |
|
syntaxx_error |
C'est effectivement de ça dont je parlais...Disons que c'est quand meme utile quand y a qu'un seul pc à la maison et plusieurs personnes dessus... |
latoucheF7duclavier | flag |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Movez LanG ....huhu.... | j'aurais une question certainement un peu bete mais qui nécessite pr moi un éclaircissement
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |