|
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:34:36 |
darxmurf meow |
stevenj | Lorsque le centre de sécurité est désactivé, j'obtiens toujours un message me disant que je cours un risque...bla bla bla.
|
stevenj |
Message édité par stevenj le 20-08-2004 à 14:52:54 |
stevenj |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:06:42 heu c'est normal qu'il y ait 2 topics (dont un "unique" ) ? |
Fouge | Regarde le 1er post de l'un et le 1er post de l'autre.
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:34:30 |
pcgamer tu pe pa test | fo activer "affichage des messages" dans les services (pano de confgi > outil d'admin) --------------- master race :o |
jakovasaur | Déjà deux failles dans SP2...
|
fouchtra | au risque de poser une queestion stupide, si on installe XPPro sur un PC tout neuf, faut-il installer le SP1 avant le SP2 ou direct le SP2 ?
|
le_persan | direct le SP2, les services pack sont cumulatifs
|
fouchtra | merci pour cette bonne nouvelle le_persan, et bonne install ! |
BloodyCarnage |
|
darxmurf meow |
|
zezette "Allez hop, au revoir" |
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ronan15 | c'est la fete avec le sp2...
Message édité par ronan15 le 20-08-2004 à 17:41:08 |
|
jakovasaur |
|
gosein | Pour moi le sp2 a bien fonctionné 4 heure, puis, la souris c'est deplacé toute seule .En fait je ne sait pas pourquoi je l'ai mis, le sp1 fonctionnait trés bien. Comme j'ai un routeur et que je surf avec firefox...pourquoi ai-je craqué?
|
F18 |
|
TKILLA | Peut-on installer le logiciel Alcohol, avec le SP2 ?
--------------- Avril L'ivrogne |
|
sanpellegrino | Chez moi il passe très bien (version de janvier, 1.4.7 build 1005). --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
TKILLA |
Ok, et peux t-on faire un image *.bin à partir d'un CD, avec Alcohol ? --------------- Avril L'ivrogne |
sanpellegrino | Non, uniquement un .mds (media descriptor, le format proprio de Alcohol) et en .ccd ... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
TKILLA | Et avec quel logiciel peux t-on le faire ? (IsoBuster ?) --------------- Avril L'ivrogne |
dwarfy |
|
bullet | depuis avoir mis le SP2, mon Aide et SUpport marche plus.
|
dwarfy | panneau de conf > outils d'admin > service. tu remets en marche
|
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
bullet |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | %SystemRoot%\system32\services.msc /s et t'active le service :| |
jakovasaur |
|
dwarfy |
|
dwarfy | Et voilà un windows propre et léger:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi le service Station de Travail ? | comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo |
service packs | [win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help |
adresse service client de tiscali , please | pack sp1 de XP |
Service mail | Service pack 2 de windows Xp |
Service free TV/Tel sans Freebox | |
Plus de sujets relatifs à : XP Service Pack 2 |