| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:33:53 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | attendre!
|
ME_ |
|
SuperLobo Vivement les vacances | (voir petit ordi pour config)
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-10-2004 à 11:23:45 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Rio Grande bande de nains |
brolysan2 | et avec les modems usb alors? ca donne quoi???? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:40:29 ![]() ![]() |
Vince 007 - | Une petite question, est ce qu'il faut des drivers spéciaux pour les périphériques (souris, scanner, webcam ) ?? |
keos92 This is the way.. |
|
brolysan2 | Vous vous connectez tous avec vos machines avec quel modem? Avant de tout formaté, j'aimerais etre sur de pouvoir profiter de mon modem adsl... |
Plug | moi c freebox en ethernet |
SuperLobo Vivement les vacances |
modem/routeur donc forcément pas besoin de driver |
brolysan2 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.sagem.com/web-modems/do [...] ast-fr.htm
|
cassoux | pour internet, je peux pas trop faire de test, suis en 56k et en reseau, je n'ai pas de modem sur mon PC --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
papasse Ca marche pour moi ! | Je suis en train de downloader la version 12.18
|
SuperLobo Vivement les vacances | je trouve pas le "changelog" |
paranoidandroid |
|
ziinus | Pour 3dmark ca me parait bien, sachant ke il n est meme pas code en 64 bits, enfin je peux me tromper..... |
paranoidandroid | impossible d'utiliser windows update.
|
SuperLobo Vivement les vacances | +1 |
comput44 |
|
brolysan2 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est pas a cause du dual screen ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aldiallo |
je sais pas mail il ne veux pas prendre les drivers beta pour la soit-disant 2eme carte |
cassoux |
aldiallo |
oui oui ceux du topic |
Pims |
Message édité par Pims le 21-10-2004 à 15:50:23 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
minet |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Norton Corporate 9.01 est compatible 64 bits --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cassoux | aldiallo : vraiment tres bizarre --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | le probleme, c'est que sur le site promise, ils parlent pas de controleur intégré aux CM, donc je ne sais lequel c'est Message édité par cassoux le 29-10-2004 à 22:25:04 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |