| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : Message édité par cassoux le 29-10-2004 à 22:25:04 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:20:18 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
WipEout 2097 Processus créatif | non il faut payer les frais de port --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cassoux |
WipEout 2097 Processus créatif | pressé, c'est quand meme microsoft --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SuperLobo Vivement les vacances | ???
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:48:19 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
cassoux |
remi_du_38 | je pense que microsoft a plutot envid e se faire des tunes donc tu vas payer!!!!!!!!!
|
remi_du_38 | up! |
remi_du_38 | youyou? est ce qu'on gagne en perf avec windows 64 bit? |
brolysan2 |
remi_du_38 | la difference est elle flagrente? |
fusionx | Ou puis je trouver un driver 64 bit pour le modem sagem Fast 800 et pour la carte son hercule fortissimo 3 ? |
brolysan2 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | seule solution: modem ethernet (pour le moment) |
fusionx | Tu as quelques options pour le boot en allant dans propriete du post de travaille, avancé ,puis paramettre de demarrage et recuperation, mais je ne c'est pas si tu pourra le suprimer |
superdom | Qu'elle doit étre la version du Videoprt.sy_ pour ne pas recuperer un écran bleu àpres le message "starting vindows". |
superdom |
|
MikiHeaven | oki, Merci beaucoup, dans le truc du poste de travail, on peux acceder au fichier boot.ini, par contre j'l'ai pas trouvé sur le DD...
|
cassoux |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 25-11-2004 à 18:25:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
superdom |
|
fa-brice | Salut |
SuperLobo Vivement les vacances | ha non, chez moi ca prend meme pas une barre de loading!
|
fa-brice | et beh!! moi ya facil 5-7 barres !! |
shlag | hop un ptit drapeau par-ici |
scott none | Est ce possinle de l`installer appartir du disque dur? Car je nai pas de graveur a disposition. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
SuperLobo Vivement les vacances |
installer un OS 64bit, c'est tout |
Roi de Yamimakai | Ah oki! merci |
Roi de Yamimakai |
|
SuperLobo Vivement les vacances | nos A64 vont enfin pouvoir s'exprimer |
Roi de Yamimakai | : D excellent ça
|
OncleJimbo | J voudrais juste savoir si ça marche bien XP64 avec 512 de ram et une mobo nF3 250 ... cf config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |