| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:36:53 ![]() ![]() |
L'Arkange |
|
cyberspace | je suis dans le cas pour m'acheter 1 athlon 64 bits 3200+ mais es un bonne achat car je veux rester en xp 32bits
|
ME_ |
|
leviock | Voici quelque lien pour windows x64 : |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
papasse Ca marche pour moi ! | ce n'est pas pour une autre version d'XP ? Ca date de 2002 et il ne parle pas de 64bits ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:11:50 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
papasse Ca marche pour moi ! | Y a t'il un avantage actuellement d'installer ce Windows XP64 ? J'ésite encore car si ca n'apporte rien, à quoi bon l'installer... |
herencia Tequila del senior | J'ai testé xp64 ce week-end, ca a l'air de bien fonctionner, malheureusement il n'existe pas de drivers pour mon modem et ma carte tv... |
Rizing |
|
KrX All your base are belong to us |
kler que pour l'instant Windows ne fait pas grand chose pour les A64 mais si Intel développe + ses cpu EMT64 peut etre que µ$oft se décideras à faire qq pas de + dans le 64 bits
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
aldiallo |
Je viens de telecharger xp64bits mais j'ai quelques questions a savoir s'il faut installer le sp2 sur le 64bits et ou je peux trouver des drivers 64bits et est-ce que les drivers 32bits peuvent encore fonctionner sur xp 64bits |
aldiallo |
|
aldiallo |
|
cassoux | non, la SP2 ne s'installe pas sur win XP64
cassoux |
aldiallo |
mais niveau soft ca se passe comment?? tout tes soft 32 bits marchent sous xp64 bits?? |
aldiallo |
|
amdmanu I'm still alive |
aldiallo |
eh ben pas evident d'avoir une reponse |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minet |
|
aldiallo |
non desolé j'ai pas tout lu |
SuperLobo Vivement les vacances |
pareil! avec ma x800pro! j'ai que le secondary, pas l'autre |
ithibaut l'eau ca mouille! | Si j'installe la version 64 bits, est ce que je peux utiliser des aplications/jeux pour 32 bits?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
brolysan2 | quelqu'un a testé avec les modems adsl? ca passe ou pas? |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 10081.html
|
SuperLobo Vivement les vacances | je viens de réinstaller xp64 et... ca marche \o/ |
SuperLobo Vivement les vacances | Grrrr:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |