| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:35:13 ![]() ![]() |
ME_ |
|
ME_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je d/l et j'essaye --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cefoube |
|
ME_ |
|
cefoube |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:33:40 ![]() ![]() |
ME_ |
|
misteroa2ster | meme probleme que vous |
cefoube | faites un tour sur www.planetamd64.com
|
misteroa2ster | M4676-2VW7F-6BCVH-9QPBF-QBRBM |
cefoube | Euh je ne sais pas si c'est autorisé de mettre cette clef sur ce forum même si c'est pour une version Beta.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vanessam | Bah c'est ceux que j'ai pris, mais ca veut pas, rien a faire.
Message édité par vanessam le 20-08-2004 à 17:02:45 |
Ministry Utopie concrète | un comparo opteron/xeon sur la build 1218 : http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] 218&page=1 |
Rio Grande bande de nains | il y a pas une version 64bits de UT 2004 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on peu verif comment si on a la 1218 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikolai | au hasard ver en ligne de commande --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassoux |
Rio Grande bande de nains | surprise --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux | bon, je vois qu'il n'y a pas trop de pbs --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chimere Ce soir c est bonsoir . | une lan sur adsl ? c est quoi ca ? |
Rio Grande bande de nains | il y a une version 64bits d'UT mais pour linux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
L'Arkange | Bonjour tout le monde alors moi voila mon probleme j'ai une carte mere nforce3 avec un controleur sata VIA le 6420 si je mets les derniers drivers beta 0.99 avec F6 a l'install ca me mets un ecran bleu et avec toutes les autres version ca me dis qu'il ne trouve aucun disque .... quelqu'un d'autre a ce probleme et peut etre la solution ? |
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |