| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
[grandpas] by some called Strider | Reprise du message précédent :
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:58:11 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | oui mais quelle carte réseau ou quelle référence ? essaye d'etre plus précis |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | c'est une carte pci wifi DWL-G510 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
Raziel Noel sfini | Ok, donc aucun intéret d'y passer maintenant |
invik J'ai pas ma manette :o |
nico44z | je dirai que le plus gros probleme sur xp64 c'est les drivers .
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:58:38 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
xdc360 Rond point expert... | j'ai un gros soucis lors de l'install d'xp 64
|
xdc360 Rond point expert... | personne ? |
invik J'ai pas ma manette :o | quel est le topic dedie?
Message cité 1 fois Message édité par invik le 09-04-2006 à 19:37:52 |
xdc360 Rond point expert... | j'essaie avec les bons drivers Message édité par xdc360 le 10-04-2006 à 10:29:01 |
Angelmoon | oui c'est bien le topic dédié ici, par contre il n'apparait plus dans le titre... bizarre |
xdc360 Rond point expert... | moi j'ai bien "windows xp 64 bits" en titre |
xdc360 Rond point expert... | la procedure avec F6 ne marche pas, j'ai un écran bleu avant la détection des disques durs. |
zimene | Bonsoir,
|
zimene | ça parait simple mais en fait j'ai changé l'ordre d'installation des drivers plusieurs fois et à tout les coups ça plante |
xdc360 Rond point expert... | quand tu essaie de booter en mode sans échec il redemarre après le fichier apictable.dat ?
|
zimene |
|
xdc360 Rond point expert... | étonnant comme problème
|
bazz007 Sincère | Y'a t-il de jeux billard 64bit sur pc ??
|
invik J'ai pas ma manette :o | pool paradise fonctionne peut-etre, j'y ai joue mais je sais plus si c'etait sous x32 ou x64 |
boudje | Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait installer windows 64 sur un disque SATA sans manip?
|
invik J'ai pas ma manette :o | ca depend si ton controleur SATA est reconnu de base
|
fifi86 Glandeur pro ! | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 16:34:44 ![]() Salut, dites y'a quelqu'un qui a réussi à installer les derniers ForceWare (84.21 ou 84.24) ? Parceque je me mange un message d'erreur là...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 16:35:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
LemonSyde | Ah bon ?? Tu as quoi comme Epson ? Moi les drivers pour la RX420/425 s'installe très bien. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai une C1900. Les drivers fournis pour XP64 ne sont pas sous la forme d'un setup, c'est un .inf.
|
foul Amiga forever... |
|
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 11:32:18 ![]() Les derniers que j'ai pu installer étaient les 83.91 ; je viens d'essayer les 84.26 fraîchement sortis et rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur : les fichiers ne peuvent pas être copiés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 11:47:02 |
the_bigboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |