| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 21:30:35 ![]() ![]() |
i'm philou |
|
foul Amiga forever... | Diskeeper marche trés bien en X64 au lieu de OODefrag ... et je le trouve meme meilleur .. mais apres .. les gouts et les couleurs |
doom061089 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:45:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce qui se sont plantés c'est surtout ceux qui pensaient que XP x64 était un OS grand public qui allait leur apporter quoi que ce soit pour leur utilisation domestique, et t'as l'air d'etre pile-poil dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2006 à 20:38:52 |
hcpowa |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Enfin on reste d'accord sur l'essentiel : Windows XP x64 n'a aucun interet pour 99.9% des gens Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2006 à 21:39:16 |
[grandpas] by some called Strider | T'as des antivirus pro, comme Symantec Antivirus Corporate.
Message cité 1 fois Message édité par [grandpas] le 13-03-2006 à 23:10:26 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
albator233 Lurker inside |
|
the_bigboo |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
the_bigboo | Mouais... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça c'est exact, c'est bien pour cela que mon usage du x64 n'est qu'occasionel |
kyllman | hello a tous, je pensais essayer win64bit mais les quelques post ci-dessus m'en ont quelque peut decouragé! pourtant, j'aimerais bien pouvoir exploiter mon proc dans les compression et d'autres appli assez lourdes...
Message cité 3 fois Message édité par kyllman le 15-03-2006 à 19:20:12 |
the_bigboo |
|
nico44z |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
kyllman | je vous demandais que pour les jeux et le firewall parce que je pense pas que vous puissiez me repondre pour les autres logiciels que je vais utiliser (comme Katia ou autocad par exemple...) Je me suis peut etre trop avancé!
Message cité 1 fois Message édité par kyllman le 16-03-2006 à 12:12:45 |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
GuileZ Vieux Con | C'est quoi le numéro de la build finale? |
Wolfman Lobo'tomizado | Hein ? Quelle importance ?? |
the_bigboo | curiosité je suppose |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | il existe des drivers Dlink pour x64??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quand meme le genre de chose a vérifier avant de migrer... |
foul Amiga forever... |
[grandpas] by some called Strider | Voila, exactement ce que je voulais dire --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |