| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
the_bigboo |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:01:15 ![]()
|
foul Amiga forever... | pourquoi t'essaye pas les derniers officiels de chez nvidia plutot que ceux la ... sortis d'on ne sait ou ... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 15:40:14 ![]()
|
the_bigboo | il ne trouve pas un fichier et il te demande ou il peut le trouver... C'est différent |
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 15:58:22 ![]() Pourtant les fichiers en question sont dans le répertoire - comme d'hab quoi - et j'ai eu beau inséré le disque demandé rien n'y a fait |
foul Amiga forever... | essaye les 84.25 di diou ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:00:25 ![]()
|
foul Amiga forever... | t'as passé un ptit coup de DriverCleaner ?? ca peut ptet aider |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:02:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:07:43 ![]() J'en use et abuse |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:34:54 ![]() Moi qui voulait tester le support du H.264 en natif |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | +1 Même question |
magiclazy citation personnelle associé | salut tout le monde ou peut on trouver une liste de programme (y compris driver ) et si possible de matos imcompatible merki !!! |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
the_bigboo |
|
kela6 HFR as an alcootest | ça en est où alors xp 64 ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
foul Amiga forever... | je dirais que c'est les softs qui s'améliorent niveau compatibilité .. pas le contraire |
major95 The !!!! Beat | On peut installe Win x64 sur deux diques en Raid 0 |
foul Amiga forever... | yep c'est ce que j'ai |
invik J'ai pas ma manette :o | avec quels progs tu as des soucis?
|
pug6 | Slt à toius je voudrais savoir si quelqu'un saurait me conseiller un antivirus sympa et un firewall sympa pour Windows 64 bits. Merci |
Gabet13 bah rien... | Dommage que certains topics officiels ne soient pas tenu à jour par leurs auteurs..... --------------- Feedback |
JAB314 Niarf! | Hello, Pour ceux qui cherchent toujours les pilotes compatibles Windows XP Pro 64bits pour les dongle USB Thomson WLG-1500 fournis avec les LiveBox Inventel de Wanadoo c'est par ici: Site ou on peut trouver des modèles de cartes WiFi comprenant le chipset SIS163U: Voila, en espérant avoir aidé quelqu'un? |
nico44z | meme avec internet explorer 32 bits ou firefox , ça marche pas ? |
foul Amiga forever... | bin non .. tested avec le dernier Firefox ... |
blender82 | Bonjour,
|
invik J'ai pas ma manette :o | non en aucun cas, surtout si tu as un windows x32
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-05-2006 à 12:46:12 |
Gabet13 bah rien... | Comme je disais, toujours les mêmes questions qui reviennent... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |