| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
squallz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:09:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | pas la msi en tt cas |
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 09-08-2005 à 20:20:41 --------------- Mon FeedBack |
kombak | punaise j'ai acheter une netgear 311T , et ca s installe pas sur win 64 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | pas trouvé sur le site MSi alors |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:09:13 ![]() ![]() |
kombak | carte wifi incompatible
|
KotKotCodec | Komakk quelle version de Photo shop ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La version 7 passe
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
KotKotCodec | je vais donc garder ma V7 et attendre une version 64 comme sous osX |
KotKotCodec | Regarde chez planet amd64 ils on pas mal d'info |
squallz | Bizzare, apres avoir fouiner un peu, ils ont fait des drivers béta mais le lien est mort |
WipEout 2097 Processus créatif | moi j'ai eu aucun souci avecs mes softs, dreamweaver par exemple Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2005 à 19:23:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kill9 Il a été tué vivant. | toujours pas reçu de mail de la part de microsoft.....peut être que je l'aurais en 2006 |
WipEout 2097 Processus créatif | aucun souci pour HL2 chez moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
squallz | Dites , vous savez si le patch Uxtheme ( permet d'utiliser n'impore quel theme sans utiliser stylexp) est compatible avec Windows 64 bits ? |
WipEout 2097 Processus créatif | il en existe un autre pour x64 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nico44z |
|
kombak |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kombak | oui c navrant , et ca m oblige a repasser sous 32b alors que j adore (punaise j arrive sur le bureau en 10sec t_t) |
dboss77 |
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatif | ce genre de remarque a la con ca m'aurait plus fait changer de marque que d'OS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dboss77 |
--------------- |
zimene | j'ai un autre petit probleme j'ai utilisé windows update pour voir , il a trouvé 11 maj de securité , je les telecharge mais aucune ne s'installe , est ce qqun a une idée sur la chose? |
nico44z | xp 64 dispo en vf |
chnocombre | où ça??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |