J ai dw la version trial, l installation s est deroulé sanns pb mais le probleme est qu il reboot apres l ecran win xp64 que ce soit en mode normal ou sans echec...
Est il possible que ce soit en rapport avec la partition win xp64 que j ai crée sous win xp32?
Sinon pour ma config c'est dans le profil Merci pour votre aide
-je ne peux pas déplacer les fichiers d'un fenetre a l'autre
-je ne peux pas copier / coller les fichiers no avec les touches raccourcis ni avec le menu contextuel
J ai dw la version trial, l installation s est deroulé sanns pb mais le probleme est qu il reboot apres l ecran win xp64 que ce soit en mode normal ou sans echec...
Est il possible que ce soit en rapport avec la partition win xp64 que j ai crée sous win xp32?
Sinon pour ma config c'est dans le profil Merci pour votre aide
Il y aura deux versions de Vista 32 et 64bits comme il y a deux versions de XP.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
squallz
Posté le 08-08-2005 à 11:10:42
Bonjour tout le monde
J'aimerais bien savoir où il est possible d'acheter Windows XP 64 bits ? Je ne le vois sur aucun site de vente informatique ni en OEM ni en boite....
Ou alors il faut attendre une édition "familiale" de cette version 64 bits ?
Derniere question : La version 64 bits est elle plus chere que la version 32 bits ? Merci bien
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 08-08-2005 à 11:28:30
pas dispo a la vente et a prioris jamais...reservé integrateurs OEM ou echange contre licence 32bits (fini depuis le 31/07)
squallz
Posté le 08-08-2005 à 11:33:01
Ha bon ? Et si on prend la version d'essai de 120 jours, y'a pas moyen d'acheter une license apres ?
Raaah, ca m'énerve, j'aurais voulu avoir un Windows pour mon AMD 64....
Windows Vista sort quand ?
dboss77
Posté le 08-08-2005 à 11:37:34
j en ai un a vendre dans achat/vente
---------------
squallz
Posté le 08-08-2005 à 11:41:30
Arf, ca vaut si cher ? Vais attendre Noel pour que mon porte monnaie soit un peu plus remplie