| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
chnocombre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:10:18 ![]() ![]() |
nico44z | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ais-11216/
Message édité par nico44z le 15-08-2005 à 17:35:37 |
numa001 | Pour ceux que ca intéresse, un nouveau site francophone consacré aux OS 64bit est né il y a quelques jours. Ce site n'a pas la prétention de venir concurrence l'excellent http://www.planetamd64.com, mais plutot de permettre aux utilisateurs francais de systèmes d'exploitation 64bit de pouvoir accéder à une base de connaissances en Français ainsi qu'un forum d'entraide.
|
F-Max1 | bonsoir,
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gnarkill | Est-ce qu'un N° de licence XP US marcherait avec la version FR ? |
Gnarkill | Pas grave, si ça marche pas je me contenterais du MUI |
Pookie |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:20:07 ![]() ![]() |
Gnarkill | Au fait, on le trouve où le MUI FR ? J'arrive pas à le trouver sur le site de bilou |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 16-08-2005 à 08:16:13 |
Aurelienazerty | Niveau perfs/Compatibilité ça donne quoi? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
F-Max1 | Bonjour,
|
PeGGaaSuSS |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les drivers nvidia 64bit y font pas ca ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Gnarkill |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je pensais qu'il voulait dire nForce3 (traducteur inside) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, voila, la nouvelle version de smartFTP est fonctionnelle sous XP x64 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kela6 HFR as an alcootest | qq'un a déjà testé virtualdub ou ligthwave en version 64bit ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
WipEout 2097 Processus créatif | pour virtualdub faut avoir les codes qui vont avec, j'ai vu que Xvid 64 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | faut le faire expres pour pas penser a chercher sur le site du constructeur quand on veut un driver... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PeGGaaSuSS |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ah oui, de pire en pire, on derive vers la Geforce 2 la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kill9 Il a été tué vivant. | Sinon il peux essayer ça |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
dboss77 |
chnocombre | qqn a trouvé l'active armor pour xp 64?je le trouve ni su nvidia ni sur PlanetAMD64... |
Message édité par kill9 le 17-08-2005 à 20:45:13 |
nico44z |
|
dboss77 |
--------------- |
nico44z |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ben ouais il a pas bougé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |