| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi j'installe pas ce truc ... donc pas de problème. Ca sert à rien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | en effet il me semble que c'est super lourd, et que les parametres intégrés au pilote de base suffisent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rando33 | J'ai une clef légale de windows xp pro 32 bits, est ce qu'elle fonctionnera avec la version 64 bits ou la génération des clefs n'est pas la même ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | Même si elle fonctionne, c'est une clé pour un XP 32bits, pas 64bits.
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Est ce que la mise à jour francaise est fournis quand on fait l'échange de 32bits vers 64 bits? Est ce que la licence 32 bits reste valide? |
Non ça serait trop facile.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Et pour le patch francais? |
dboss77 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:03:50 ![]() ![]() |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | TU pe me metre le lien si tu la car moi je ne l'avais pas trouvé.
|
dboss77 |
dboss77 |
m3t3or@ Hein hein... | Combien la lisence du vista??? --------------- admin SYSREZO |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 05-08-2005 à 13:01:09 --------------- |
kombak | ah? crotte ca fait plus de 120j |
invik J'ai pas ma manette :o | normalement il est parfaitement fonctionnel mais en bas a droite du burean un texte qui te dit "trial edition".
|
m3t3or@ Hein hein... |
--------------- admin SYSREZO |
Elle est en vacances je crois ... essaie avec les tarots ou la lecture dans les entrailles de poulet peut être.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Gnarkill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 17:38:24 ![]() Arf pas grande importance mais je vire |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | reçut ce matin par DHL.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 17:40:39 ![]() c'est gratuit ? |
Gnarkill | C'est quoi ce bordel ? On peut plus échanger ses XP32 contre des 64 |
dboss77 | c etait jusqu au 31 juillet l echange |
Gnarkill |
|
dboss77 |
|
Gnarkill | C'est bon je sais lire.
|
dboss77 | si tu sais lire tu sais aussi qu il y a un decalage d horaire de + 6h |
Gnarkill |
|
dboss77 | +6 de chez eux a chez nous reflechis un peu.
|
Gnarkill |
|
Gnarkill | Personne aurait une liste de softs 64 bits (à part celle du 1er post |
dboss77 |
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |