| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:33:34 ![]() ![]() |
ozzyosbourne | ah ben mince!!j'avais pas fait gaffe,mais l'eval c une version english et pas francaise,va falloir mettre la MUI/fr en plus,pas glop tout ca |
Aesthetics | y en a qui ont testé virtualdub x64? car moi il me retrouve aucun codec |
Aesthetics | ah et le codec xid64 on l'a ou stp |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:32:49 ![]() ![]() |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Fallait te renseigner avant d'acheter, comme a chaque nouvel OS, Canon n'est pas pressé de sortir des drivers adaptés |
zimene | ouais mais c pas tres grave j'ai encore mon xp sp2 qui tourne donc je m'en sors encore |
Deadlock Feck off, cup ! |
Disons surtout que Canon espère secrètement un renouvellement de parc forcé à chaque nouvel OS.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brolysan2 | quelqu'un a testé par rapport a Windows Vista beta si y avait une différence de perfs sur tout?? |
invik J'ai pas ma manette :o | pas trop eu le temps pour l'instant et ca manque de drivers pour se faire une vraie opinion |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | pour l'echange 32->64 bits l'on reçoit quoi??? juste un cd ou un pack complet cd et licence???? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
keros14 |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | oki merci...et la clée c'est un sticker??? |
Gnarkill | Au fait, j'aurais 2 licences a convertir en XP64. Est-ce qu'il y a moyen de faire les deux en même temps ou est-ce que je dois payer 2 fois les $22 de frais de port ? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | tu payera 2 fois je pense... |
Gnarkill | arf |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | essaye et tu verra...mais quand moi j'ai fait le truc pas eut l'impresseion de pouvoir rentrer plusieurs licences... |
Gnarkill | Oui en effet, je viens de le faire et j'ai rien trouvé pour ça. |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 01-08-2005 à 19:08:05 |
dRfELL I want to believe. | les logiciels sont plus compatibles maintenant ?? ou c'est toujours comme dans les beta ou les 3/4 ne marchent pas |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Heu personne peut m'aider pour mon truc de clavier ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | il manque un bon gros test sur XP64... |
Aesthetics |
|
amesis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Aesthetics |
|
amesis | oui les officiels |
filipe_c | ca marche chez vous le Catalyst control center ? moi il plante au demerage a chaque fois |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je l'aurais bien installé mais pas de pilote pur mon wifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |