| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:24:58 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les 2 OS sont completement indépendant, ce que tu fais avec l'un n'a aucune incidence sur l'autre. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 26-07-2005 à 14:21:03 |
Slayne Yaouchhh |
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 26-07-2005 à 21:44:02 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Slayne Yaouchhh |
|
Aesthetics | moi quand je faisais échap après c'était direct écran bleu :x |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:36:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Aesthetics |
|
dboss77 |
pastissade | de toutes manieres niveau perfs ca change quoi de passer sous xp 64 ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ca peut toujours servir, et de plus le passage 32 > 64 est gratuit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KotKotCodec | non |
WipEout 2097 Processus créatif | ah oui effectivement j'avais oublié avoir payé 22 de fdp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dboss77 |
WipEout 2097 Processus créatif | moi c'est pour le hype --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KotKotCodec | QQ1 fais du montage video sous XP64? avec quoi des version 32 ou 64 ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | les seuls softs video optimisés 64bits (a ma conaissance) c'est virtualdub et le codec xvid --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KotKotCodec | Merci Wipe
|
mimi74 Bon on en est où... | Manque que des pilotes et des applis et c'est bon |
keros14 | Reçu mon cd de windows xp 64 ce matin à 10h00 par DHL
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les versions d'eval si on commande maintenant a priori c'est pas avant fin septembre maintenant qu'on les reçoit |
Aesthetics | y en a qui utilise la version beta de nod32? et si oui elle est stable? Message édité par Aesthetics le 28-07-2005 à 15:33:23 |
ozzyosbourne |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un peu limite ta question... |
keros14 |
|
ozzyosbourne |
|
ritalou | ah bon??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
keros14 |
|
ozzyosbourne |
|
WipEout 2097 Processus créatif | donc en fait c'est la meme revision que l'eval ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ozzyosbourne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |