| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
Message édité par dboss77 le 10-06-2005 à 12:28:43 --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:28:27 ![]() ![]() |
keros14 |
|
dboss77 |
pcgamer tu pe pa test |
|
dboss77 |
meuhmeuh | Bonjour,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si tu fait enormement de calcul scientifique, du jeu, non |
hcpowa | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:01:30 ![]() ![]() |
dboss77 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hcpowa | ouais mais en fait ct pour savoir si la version 32bits fonctionnait ou s'il y avait une version 64bits
|
hcpowa | Heu il existe des antivirus pour xp64bits?
|
Lictor | Avast pour x64 existe depuis la RTM, et il a été mis à jour (base et logiciel) régulièrement depuis.
|
hcpowa | avast marche nickel par contre j'ai toujours un reboot 2-3min apres etre arriver sur windows à cause du fichier lsass.exe |
hcpowa | Pour l'avoir tester 20min, moi j'attendrais à ta place meme si j'ai trouvé tt les drivers nécessaire à mon pc.
|
Lictor | Les drivers sont le gros problème. J'ai plusieurs périphériques qui ne marchent pas et qui ne marcheront probablement jamais. En plus, je suis coincé, parce que même les produits récents n'ont pas de drivers. Par exemple, aucune imprimante Canon récente ne marche, Epson n'en fini pas de sortir ses drivers la semaine prochaine... De plus, au dernières nouvelles, Canon ne fera pas de driver pour un "OS non standard" : http://www.theinquirer.net/?article=24004.
|
capitaine choc |
--------------- . |
diodi |
|
tofti | je vien de finir de DL la version d'evaluation, je vais alelr tester tout ca ;-) je vous tien au courant :-) |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 25-06-2005 à 15:35:11 --------------- . |
guiguih | excusez-moi ca a peut etre deja été dit mais quand sort la version final en francais de windows xp 64bits ? merci d'avance |
hcpowa |
|
dboss77 |
keros14 |
dboss77 |
keros14 |
|
Lictor |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est pas 4Go la limite plutot ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est tres bien dit Lictor. Message édité par El Pollo Diablo le 27-06-2005 à 11:28:55 |
kickit Can't stop the Prophet | Bonjour,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas possible, et y'a pas la moindre info permettant de dire que ce le sera un jour. |
foul Amiga forever... | sinon ya ya version US corp + MUI French qui traine ... mais bon ... |
dboss77 |
desa7 | XP 64, plus le MUI Fr aucun problème avec une carte mére Asus avec le Nforce 3, l'Os est stable, cela tourne comme une horloge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |