| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 17:29:39 ![]() ![]() |
nico44z | ya t'il une procedure ki existe pour integrer un mui pack comme un service pack ds le cd d'install ? |
dboss77 |
nico44z | ok je vais regarder merci |
dboss77 |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 05-06-2005 à 11:22:33 --------------- |
mahir |
|
dboss77 |
--------------- |
mahir |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 11:41:21 ![]() ![]() |
mahir | merci beaucoup pour tes reponses rapides
|
dboss77 |
keros14 |
|
amesis |
|
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | le mieux est quand meme de formatter un disque avant, mais ca doit pas etre impossible, il me semble que l'on peut installer xp sans formatter un disque |
pcgamer tu pe pa test | ben fai une partition avec lespace libre de la 2me |
hcpowa |
|
dboss77 |
hcpowa |
|
dboss77 |
hcpowa |
|
Nikon8800 | A quand des drivers 64bits pour les imprimante Canon , j'ai une iP4000 et ca m'embeterai fortement de devoir m'en passer. |
skeye | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029973.html
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jujudu64 | tiens, c'est cher ^^ lol |
hcpowa |
|
dboss77 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, et
|
dboss77 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
diodi | C'est quand même de l'abus de la part de ldlc d'essayer de refiler une version itanium sans aucune précision au moment de la sortie des x64 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En meme temps c'est pas resté 24 heures ce produit, et quand on claque + de 800e dans un soft faut peut etre quand meme se renseigner un minimum avant |
dboss77 |
DesuetCR_B | Je vois qu'une version 64bit de virtuadub est la, quelqu'un aurait des liens de bench pour connaitre le gain reel ? |
musicoman | Salut , je viens de réinstallé win 64 sur un autre DD mais il me demande plus au boot si je veux booter sur mon win32?
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
dboss77 | un petit lien vers une demo technologique nvidia pour windows xp x64
Message édité par dboss77 le 10-06-2005 à 12:28:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |