| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:31:58 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
kanabob |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nico44z | si d'autre personne ont deja installé des mui , est ce ke tout est traduit ou partiellement kom le dit kanabob ? |
dboss77 | les mui xp x64 seront dispo au public --------------- |
dboss77 |
WipEout 2097 Processus créatif | non de la version d'essai --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 10:35:02 ![]() ![]() |
dboss77 |
foul Amiga forever... | nope aucun |
foul Amiga forever... | à tient oui moi aussi, pas de driver pour mon clavier, je l'avais oublié --> viewmate
|
nico44z |
|
invik J'ai pas ma manette :o | le temps de retrouver mes fichiers inf et je te dis ca |
foul Amiga forever... | modifié et ca marche Message édité par foul le 31-05-2005 à 20:40:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Lictor | Ben, concernant les pilotes ActiveSync, si, c'est un peu le boulot de MS vu que c'est leur matos (MS SmartPhone). Même chose pour mon joystick, mais bon, MS ne se sent visiblement pas obligé d'assurer le support de ses anciennes gammes... La version béta d'ActiveSync est déjà dispo en téléchargement? N'empêche que ça la fout mal de la part de MS d'avoir des incompatibilité à ce niveau (le problème étant entre IE64 et ActiveSync, la fonction marche en utilisant IE32)...
|
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Lictor | Le hic, c'est que c'est précisemment en utilisation pro que XP64 pose le plus de problèmes! Pour jouer à WoW ou Flight Simulator, l'OS est très bon... D'ailleurs, les joueurs sont probablement l'essentiel des utilisateurs (officiels ou non) de XP64 pour l'instant... Ce sont aussi les rares à bénéficier de quelques applications 64 bits.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Comme lors du passage de W9x à NT5 (2000 et XP) certains constructeurs, même ceux ayant "pignon sur rue", vont profiter de cette nouvelle évolution de l'OS N°1 pour forcer discrètement les utilisateurs à remplacer leurs périphériques "vieillissants" par manque drivers.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lictor | Sauf que là, les périphériques vieillissants n'ont pas encore de remplaçant... Je voudrais remplacer ma BCJ-8200 quasi-morte par un nouveau modèle. Or, les plus récents sont les Pixma, et elles ne sont pas supportés. Dans mon cas, il faudrait "upgrader" vers une BCJ-6000, seul modèle comparable officiellement supporté par XP64... Encore, je peux comprendre que des anciens modèles ne soient pas supportés. Mais ce qui est incompréhensible, c'est que la gamme actuelle ne le soit pas...
|
foul Amiga forever... | tient hier soir des trucs bizarre, je lance WOW, et dans certaine parti du jeux ... ca se mets à ramer grave !!! c'est à dire que le perso avance au ralenti mais avec la souris je peut regarder aileur dans le décor à la vitesse normale .. en fait cela n'affecte que la vitesse de déplacement des persos !!! et uniquement à certains endroits .. zarb ..
|
dboss77 |
foul Amiga forever... | hop installé .. vais voir si ca règle mes probs de ralentissement... |
foul Amiga forever... | wow marche nickel avec les nouveaux drivers AMD --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dboss77 |
Message édité par [grandpas] le 02-06-2005 à 08:08:54 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
dboss77 |
Lictor | Le gros frein au succès de XP64, c'est quand même qu'on peut pas l'acheter! Il faut obligatoirement acheter un PC neuf ou passer par une upgrade auprès de Microsoft ou avoir accès au MSDN. L'utilisateur lambda ne pourra pas aller à la FNAC, prendre la boite et faire son upgrade, comme il l'avait fait avec XP. Du coup, ça va complètement dépendre des gros constructeurs de PC grand public qui vont ou pas préinstaller XP64. Est-ce que Dell ou Carrefour vont suivre? J'ai pas l'impression que Dell soit très chaud, vu qu'ils ont annoncé qu'installer XP64 sur leurs PC faisait sauter la garantie... En plus, Dell=Intel, et c'est clairement la plateforme qui bénéficie le moins du tout 64 bits.
|
dboss77 |
nico44z | nouveau drivers beta creative pour audigy 2 et 4 |
Lictor | Oui, Epson est le constructeur le plus en "avance" sur XP64. Encore que pour l'instant, tous les drivers prévus pour "fin mai" sortiront "avant mi-juin". Malheureusement, les Epson sont très bien en photo, mais assez bof en bureautique (pas de recto-verso, lente, couteuses en encre...). Pas pour moi donc...
|
dboss77 |
|
Lictor | Euh, le problème est à l'envers... Je suis *déjà* sous XP64. C'est difficile de tester ces applis en 64 bits sans être sous un OS 64 bits!
|
com21 real men don't click | Surtout quand la majorité des constructeurs vendront des machines 64 bits --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |