| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:56:09 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 24-05-2005 à 21:14:17 |
anarckia -Carpe diem- | Ca y est telechargement possible via le site de microsoft pour la version d'essai d'XP finale de 120 jours, lets go!! Message édité par anarckia le 25-05-2005 à 10:07:41 |
SuperLobo Vivement les vacances | ca télécharge |
SuperLobo Vivement les vacances | une idée pour forcer la gravure sur un dvdrw ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | hu ?
|
com21 real men don't click | visiblement il veut graver l'iso (cd) de winxp sur un dvdrw --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et ca pose probleme ?!?
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:44:54 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | la honte |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 25-05-2005 à 12:15:35 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le mot must te dis que c'est imperatif ...
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kanabob |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai fait la demande ce matin et j'ai eu le mail dans les secondes qui ont suivies. --------------- Feedback achats et ventes |
ohugo | ah c'est normal, ils n'envoient pas le lien aux personnes habitant dans ta rue ! |
kanabob |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dboss77 | on a le droit a windows update avec la version d eval? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon me voilà enfin inscrit mon ISO enfin DL et là qu'est ce que je vois 180days ! Ahahahah plustot pas mal ! De quoi se faire la main tranquillou ! |
dboss77 |
SuperLobo Vivement les vacances | cool, tu vas pouvoir nous le dire (je crois que t'es le 1er à réellement le confirmer) |
snow974 | Quelqu'un a des drivers pour un siemens santis en usb pour win 64, je trouve aps ca me saoul !!!!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ouais puis c'est l'occase de te procurer un vrai modem aussi |
nico44z | http://www.nod32.com/download/downbeta.htm
|
dboss77 |
--------------- |
GloboX | désolé si la question a déjà été posée, mais existe-t-il un moyen de mettre cette version de windows en français? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca existe, mais c'est (legalement) accessible que pour les entreprises avec des gros contrats de licences en volume avec MS. |
dboss77 |
com21 real men don't click | Juillet la version française --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |