| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:37:38 ![]() eh, Manu, 64 bits : pourquoi faire ?! |
ohugo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:47:16 ![]() (eh, Manu tu descends ? et pourquoi faire ?!) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:48:43 ![]() sérieux, l'intêret aujourd'hui est proche de zéro , non ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ohugo |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | limite de RAM en 32bits : 4Go
|
skeye |
dje33 | en utilisation personnel je connais pas beaucoup de monde qui a plus de 4 Go de ram |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:34:32 ![]() ![]() |
skeye |
Wilfried2828 | De toute facon c'est pas encore une version francaise donc ont s'en fou !!! |
ohugo |
|
pcgamer tu pe pa test | c klr |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
invik J'ai pas ma manette :o | pour ceux qui veulent absolument leur windows 64 en francais, j'ai vu ca sur cette page : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx
|
dje33 |
|
|
invik J'ai pas ma manette :o | vu comment c'est tourne, c'est pas facile de se faire une vraie idee. on verra bien le moment venu |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Te fais pas d'idées, c'est sur hein, c'est déjà comme ça avec tous les autres versions de windows (et la plupart des softs Office). |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | yep ^^
|
ohugo | si c'est juste une évolution, je vois pas pourquoi on aurai pas une simple mise à jour via windows update pour passer de 32 à 64 bits |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, y'a pas vraiment une norme précise pour qualifier une nouveauté en info d'evolution ou de révolution hein |
nico44z | de win 3.1 a 95 on est paasé d'un os 16 a un 16/32 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 17:54:22 ![]() pour la mémoire, le 64 bits permet certes d'en monter plus, mais ce que je voulais dire c'est que, si je ne m'abuse, ça consomme plus aussi! |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |