| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:48:27 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | ca aussi j'y ai eu droit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | source ? |
skeye |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
clarius Terribilis est locus iste | c'est quand meme fou d'une config a l autre les probleme rencontrer Message édité par clarius le 16-04-2005 à 14:17:08 |
Hansaplast Hello. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as bien sûr fait pas de ces problèmes à Microsoft ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
anarckia -Carpe diem- | C'est normal, il est pas encore disponible en francais! |
papasse Ca marche pour moi ! |
anarckia -Carpe diem- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 16:04:31 ![]() Dispo a télécharger en démo chez microsoft la RTM ? |
anarckia -Carpe diem- | non juste reservé a quelques privilegiés! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 16:08:19 ![]() Ca m etonnerait qu elle soit multilingue , microsoft ne va pas changer de politique comme ca . |
masterpatrone | ok alor d'apres ce que je comprens on peut pas avoir windows en fr si on l'a installé la version rtm anglaise et a votre avis yaurai t-il des patch de langue |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 16:15:01 ![]() Des patchs de langue existent pour les windows XP32 , mais la il faut etre tres tres privilegié , je suppose que tu l es aussi |
extrajim | est ce que ce windows 64bits va changer quelque chose pour les 3D sur PC? faudra t il des configs encore plus puissante? |
masterpatrone |
masterpatrone | et oaui je sais mais en meme temps ya que ca!!! |
WipEout 2097 Processus créatif | comme tu le dis, y'a que ca. on ne peut PAS le mettre en français --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 16:43:28 ![]() il dérive ce topic |
anarckia -Carpe diem- |
|
papasse Ca marche pour moi ! | T'as besoin du francais pour faire tes tests ? Message édité par papasse le 17-04-2005 à 17:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 17:07:27 ![]() Wé , les XP64 Fr sont beaucoup plus rapides , tu ne le savais pas ? Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 17:07:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |