| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:11:43 ![]() ![]() |
masterpatrone | LOL nan je suis pas super doué en anglais puis bon tant qu'a fair a avoir un os vaut mieu l'avoir dans sa langue maternel malgré que la mienne soi la langue corse xpdr |
masterpatrone | Malgré que je sois pas newbee on peut pas tout savoir sur un os !! |
papasse Ca marche pour moi ! | Quelqu'un a testé Partition Magic sous Win64 ? |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai deja teste |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 18:56:38 ![]() En clair ca donne quoi ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca veut meme pas essayer de s'installer. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:58:41 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | voila exactement, vous pouvez toujours essayer mais mon experience n'a pas ete tres concluante |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 19:06:36 ![]() Y a plus qu a apprendre l anglais Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 19:07:50 |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai pas teste sur la version finale , mais il y a pas de raison que ca change quelque chose |
diodi |
|
dboss77 |
brolysan2 | légère différence mais appréciable je pense au long terme, dés que la majorité des logiciels suivront... |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Aesthetics | ATI a sorti des drivers finaux xp64 quand même donc ça doit être au point aussi de leur coté
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 09:25:48 ![]() "gratuite" ? oh que non , microsoft ne connait pas ce mot ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
redevil | On peut plus le telecharger sur le site de microsoft gratuitement pour l'essayer ??? enfin j'ai l'impression que ca marche plus (en meme temp j'y capte rien en anglais...) |
invik J'ai pas ma manette :o | non comme il est passe en version finale, plus de version d'essai Message édité par invik le 18-04-2005 à 15:44:57 |
WipEout 2097 Processus créatif | pourquoi il ne serait pas possible de booter sur du SATA ? c'est bien possbile avec XP 32... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai eu le meme souci sur du NF3 et du VIA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
invik J'ai pas ma manette :o | pour le pack MUI, l'info est donnee quelques posts au dessus |
SuperLobo Vivement les vacances | pas de date de sortie ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | Cassoux: met a jour la 1ere page plz |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.clubic.com/actualite-19 [...] xp-64.html
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aesthetics |
|
dRfELL I want to believe. | c'est toujours impossible de faire marcher une imprimante ? (j'ai une canon MP360) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |