| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Sort quand ce Xp64 sexes ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WipEout 2097 Processus créatif | bon pas de genereux donateur pour un numero de serie ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nico44z |
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui, j'ai perdu mes mails --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
clarius Terribilis est locus iste | y a quoi comme emulateur de cd/dvd compatible xp64
|
WipEout 2097 Processus créatif | celui de nero ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
clarius Terribilis est locus iste | a nero y aurais pas un programme plus leger,car bon nero c une usine a gaz le bougre |
WipEout 2097 Processus créatif | beuh nan. regarde plus haut, y'avait un lien qui en proposait un --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:18:37 ![]() ![]() |
nico44z | wipeout2097 chek tes mp |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-04-2005 à 14:03:00 |
furious92 Pas de baskets ! | C'est quoi ça t'as 4 proces ? |
skeye |
Hansaplast Hello. | Nan, c'est un Pentium D extrem Edition, double coeur avec HT.
|
wilka91 Murders and Executions | je viens de m'acheter un Athlon64 et qu'est-ce que j'apprends? la version beta ne peut plus etre telechargée |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai reussi au boulot sur une K8V, mais apres l'install ompossible de booter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hansaplast Hello. |
|
Wilfried2828 |
caudacien | Je viens poser mon drapal aussi, en tant que futur acquereur d'un A64 |
skeye |
Wilfried2828 | |
papasse Ca marche pour moi ! | Vous utilisez quoi comme logiciel pour surveiller votre processeur sous Win64 ?
|
skeye |
skeye | plus sérieusement je sias pas ce qu'il y a de compatible pour le monitoring... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nico44z | t'as kel version d'xp64 rc2 ou final ? |
diodi |
Message édité par diodi le 13-04-2005 à 19:17:55 |
jujudu64 | impossible d'instaler mon raid0 sata malgré les pilotes sata de silicon |
Deadlock Feck off, cup ! |
Aussi le problème pour lire les fichiers sur la disquette alors qu'il a bien réussi à le faire pendant la selection de ces mêmes drivers qques minutes plus tôt ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hansaplast Hello. | Attendez la final maintenant, il devrait y incorporer les drivers Siliimage. |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | salut a tous --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
Hansaplast Hello. | le 25 avril |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |