| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
diodi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pour les GeForce Go, nVidia laisse le soin aux constructeurs de sortir eux même les mise à jour pour le CG embarquées par leur portable. Renseigne toi auprès du fabricant de ton portable. Message édité par Hansaplast le 07-04-2005 à 09:11:00 |
WipEout 2097 Processus créatif | peut-on considerer cette beta comme equivalente a la finale ? pour savoir si ca vaut le coup de l'installer maintenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | ah petit truc a noter : le logiciel "expertool" de gainward ne fonctionne pas sous x64. pour info ce soft est tres utile car il permet de reguler la vitesse de ventilation de la plupart des Geforce 6600 (et GT)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WipEout 2097 Processus créatif | esperons Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2005 à 16:18:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
diodi |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:35:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement, par exemple j'ai jamais reussi a installer les drivers de mon audigy --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skeye | Ce qui me fait peur c'est ma carte son terratec, niveau drivers... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
brolysan2 | Pour la version finale, le temps de sauvegarder l'ensemble de mes données et de véirifier quelques softwares pour leur compatibilités, et je vous tiens au courant. |
nico44z | ya de nouveau drivers ati pour xp 64 version catalyst 5.4
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bjour , j'ai la chance ( ? ) d'avoir acces a MSDN de microsoft et je possede donc la version finale de XP 64b
Message édité par cthugha le 08-04-2005 à 09:14:56 |
nico44z | sur le site nvidia |
ultraglab |
Message édité par ultraglab le 09-04-2005 à 13:11:30 --------------- www.forum-peugeot.com |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi ta config ? |
ultraglab |
jujudu64 | je tente en vein d'installer mon sataeaid0...j'ai pris les pilotes de la 1ere page mais lors de l'instalation, il me detecte tjrs 2 disque au lieu d'1 (j'ai creer dans le bios le raid0, et j'ai fais F6 a l'instalation...etc(comme en nfforce2 quoi |
barthoose | Win XP 64 ne reconnait pas tous les composants de mon Asus K8N-E Deluxe : pas d'audio et pas de carte réseau |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
barthoose |
brolysan2 | dans les drivers Nvidia 64, y a tous les pilotes pour... |
barthoose |
|
daftendireckt | Y a pas beaucoup de firewall compatible en fait.
|
barthoose |
|
daftendireckt | Dans le Control Panel, Reginal and Language Options, onglet Languages, Details.
|
Hansaplast Hello. | Quelqu'un a essayé le fingerprint reader de MS sous W64 ?? Message édité par Hansaplast le 09-04-2005 à 19:56:15 |
nkaiser973 Guyane powaaaa | domage qu'il n'y ai pas encore de version fr |
XK | une date pour la sortie de la finale FR ? |
WipEout 2097 Processus créatif | apparemment dans longtemps puisque les prioritaires seront les frabricants --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XK | de toute façon les drivers compatibles ne sont pas légion et tout mon matos ne sera pas reconnu |
furious92 Pas de baskets ! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est mal barré, il a été viré des Pentium Bicore --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
furious92 Pas de baskets ! | De toutes façons personne verra la différence... Message édité par furious92 le 11-04-2005 à 18:00:22 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui ... autant investir des ressources pour un système propriétaire à la durée de vie et à l'utilité sommaire plutôt que pour un standard --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | oui pas des extreme edition effectivement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |