| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:24:41 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
dRfELL I want to believe. | j'hesite a l'installer.
|
dRfELL I want to believe. | les drivers raid s-ata silicon existent ? |
PeGGaaSuSS |
|
cassoux | fa-brice: bizarre que ton chargement soit long, moi il depasse pas les 3 passage dans la petite barre ... DD lent ? manque de ram ?
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:26:15 ![]() ![]() |
patatemolle | on paye comment???
|
patatemolle |
cassoux | pour graver, tu ouvre ton programme de gravure, tu fait "graver l'image disque" ou un truc du genre, il va te demander ou est le fichier, tu choisi ton iso et tu grave Message édité par cassoux le 14-12-2004 à 11:50:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
patatemolle |
|
dRfELL I want to believe. | c'est les 3114 mais ceux qui faut installer au moment de l'install de windows pou qu'il reconnaisse le disque c'est lesquels sur ce site ? |
Poussin Saien | Salut |
patatemolle | tres bonne question... je pense que la beta est la depuis un an donc, je suppose que sa va etre dans le courant 2005... (plutot j'espere...) |
Poussin Saien | sans doute en meme temps que les 64-bits d'Intel non?
|
ziinus | Toujours pas de drivers wifi en vue ? |
cassoux |
dRfELL I want to believe. | il y a toujours le manque de perf du debut dans les jeux ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dRfELL I want to believe. | oo ben c'est pas mal ca.
|
brolysan2 | On en est a quelle version maintenant? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 22-12-2004 à 18:56:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | ya pas un soft pour recompiler les drivers ou je ne sais quoi ? |
HedgeHog | quelqu'un a tester win 64bit sur un p4 EM64T ?? |
brolysan2 |
|
ermynn | Bonjour a tous.
Message édité par ermynn le 25-12-2004 à 16:45:15 |
wolftom Piou Piou !! | si je poste à côté de la plaque, désolé. J'ai dl windows 2003 server x64.
|
cassoux | HedgeHog : deja dispo les Intel 64 ? --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
guiguih | windows 64bits estil en francais ? merci
|
ermynn | merci cassoux
|
guiguih | up svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |