| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
T'as déjà vu un Windows gratuit ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 17:52:49 ![]() ![]() |
skeye | Il y a des rumeurs comme quoi ils offriraient une clé + lien de dl pour les gens qui ont acheté le 32bits. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hansaplast Hello. | peut etre pour la version pro ou les versions boites.
|
cupra | super l'activation de la version beta kd on a qu'un adapteur wifi en usb qui n'est pas reconnu et sans drivers à jour (merci linksys) |
Wilfried2828 | Sinon un Windows xp pro 64bits peut s'échanger des données en réseau local avec un Xp pro 32bits ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jamireste |
|
Jamireste | Concernant les drivers pour les modems ADSL USB de ECI, j'ai peur qu'ECI ne se presse pas pour mettre à disposition des version 64 bits de ces drivers. Je leur ai écrit en utilisant le formulaire à cette adresse : http://www.inoviatele.com/Support/B-FOCuS_Support.asp
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:15:58 ![]() ![]() |
nakajima Time has stopped for 11 years |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-03-2005 à 12:06:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le P-R fait encore des victimes --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
papasse Ca marche pour moi ! | INFO: Le téléchargement gratuit de WinXP 64 (RC2) est fini depuis le 25 Mars 2005. |
WipEout 2097 Processus créatif | aucuns souci sur du nForce 3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | sata-nique : j'ai installe XP64 sur un disque SATA (nForce4), et j'ai eut aucun soucis ...
|
nakajima Time has stopped for 11 years | Pas de problèmes sur du NForce 3 (mais par contre soucis avec le contrôleur Silicon: écran noir). |
shark39 | vous savez a quelle date il doit sortir officiellement xp64?? |
papasse Ca marche pour moi ! | Microsoft va faire cette annonce aujourd'hui. On le saura donc trés bientôt ! Message édité par papasse le 30-03-2005 à 15:42:46 |
foul Amiga forever... |
syntaxx_error | C'est fait ! Le RTM est annoncé par MS !
|
Wilfried2828 | Avec Xp 64bits il faudra mettre des drivers SATA lors de l'installation ??? et faut faire comment pour y faire reconnaitre les DD de + de 128Go ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wilfried2828 | Et actuellement avec Xp pro 32bits faut faire comment pour + de 128go ??? (faut avoir un cd de Xp pro avec le SP1 intégré dedans ?) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 12:17:07 ![]()
|
anarckia -Carpe diem- | Je croit que Chronicles of Riddick est deja conçu pour le 64bits, quelqu'un a t'il deja comparé les performances ? |
jujudu64 | bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! | Non pas encore. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lionel57 Evolution |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
papasse Ca marche pour moi ! | Je sens que d'ici quelques semaines, on va voir pas mal de pilotes et logiciels 64bits |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |