| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
papasse Ca marche pour moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:40:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nyast Protoss forever | Y aura-t-il moyen d'installer XP 64 Bits ET de conserver sa vieille version 32 bits ( au cas ou ? ).
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui ...
|
papasse Ca marche pour moi ! | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chaced |
skeye |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:15:23 ![]() ![]() |
chaced |
alvas Train hard. Win easy. | http://virtualdub.sourceforge.net/ > virtualdub 64bits |
papasse Ca marche pour moi ! | Pilote Nvidia Forceware 71.84 WHQL (certifié - pour Windows 64)
|
skeye |
skeye |
wilka91 Murders and Executions |
skeye |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a besoin d'installer le driver AMD pour le cool&quiet sous xp 64 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skeye |
WipEout 2097 Processus créatif | et pour le sata d'un nForce 3 250, pas besoin de disquette a l'install ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | okaye parfait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skeye |
skeye | Ca gère rien du tout, j'ai même pas pu le faire booter sur disque usb... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
diodi |
|
wilka91 Murders and Executions | excusez moi mais tous les logiciels actuels seront-ils compatibles avec WinXP 64bits?
|
Wilfried2828 | Il sort quand ce Windows 64bits en version finale ? (car je me monte une config a base d'athlon 64bits fin juin moi !) |
kill9 Il a été tué vivant. | en avril |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Par contre j'hésite entre mettre 2x512mo de corsair value pc 3200 ou mettre 4x 512mo de corsair value pc 3200 |
Wilfried2828 | Et es ce que je peut prendre cette carte la : http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000417966.html
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 17-03-2005 à 16:26:29 |
Wilfried2828 | |
skeye | Aux dernières nouvelles c'est pas un topic "choix de matos", ici... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Wilfried2828 | Wé c'est vrai bon j'ai une autre question pour Windows 64Bits , es ce que vous savez si il est payant ou il va etre offert pour les possésseurs de clé valide ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
T'as déjà vu un Windows gratuit ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |