| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:20:04 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Certaines version corporate, donc pas de version commerciale(grand public) à ma connaissance. |
dRfELL I want to believe. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ema nymton | Au fait, vous auriez pas des miroirs pour dl XP64, car le lien de microsoft rame à mort |
Shazam | Maintenant que la 64 sort officiellement d'ici un mois, pourra-t-on passer de la 32 à la 64 sans tout reinstaller? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brolysan2 | manque plus qu'un seul logiciel pour basculer (pour moi en tout cas) entièrement à XP64, un émulateur de cd virtuel. Personne n'a trouvé ca au fait? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:33:53 ![]() ![]() |
brolysan2 |
Theodore | je telecharge xp64
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Theodore | merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Theodore | merci
|
Message édité par Deadlock le 02-03-2005 à 14:45:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Theodore | j'ai essayé a 15h le dl n'a jamais démarré!!
|
Deadlock Feck off, cup ! | Moi je l'ai fait du boulot, passé en 25 minutes ... je l'installe en ce moment sur ma config principale. |
brolysan2 | personne n'a encore de news alors sur un soft équivalent a daemon tools qui marcherait sur xp64? |
ema nymton | Arf, ATI c'est vraiment des enf*****, leurs Catalyst 64bit ne supportent pas ma Radeon 8500 |
ema nymton | Justement j'aurais bien aimé tester le jeu Riddick pour voir si on gagne des perfs. Mais sans drivers pour ma carte video ça va pas être possible |
alvas Train hard. Win easy. | bonje confirme que NAV2005 ne s'installe pas sur XP64
|
dRfELL I want to believe. |
amesis |
|
papasse Ca marche pour moi ! | Vous avez noté une difference entre la RC1 et la RC2 ? |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai reformaté ... je passerai au 64bits avec la version officielle. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les drivers forceware marchent ils sous XP64 ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alvas Train hard. Win easy. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bah, les forceware marchent pas parfaitement sur mon XinXP x64 ...
|
khyser Born to kill | tjs pas de pilotes sagem modem --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | en fait, il me pretend meme que j'ai pas de carte son ... |
diodi |
|
papasse Ca marche pour moi ! | Pas moi, because Watercooling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |