|
Auteur | Sujet : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
Tu peux tenter Linux également si le prix est un obstacle (J'ai elementary OS sur mon second PC) Message édité par mrdoug le 07-05-2014 à 19:46:12 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:45:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Un XP/Vista/7 OEM qui passe la MaJ donnera un 8 OEM lié à la machine, donc mauvais plan, surtout à 60/70€ la MaJ, autant partir sur une OEM neuve de 8 qui dans ce cas sera la version PUL donc transférable de machine par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 08-05-2014 à 08:26:19 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est une mise à jour de version pas de la licence, le Win8 restera in-transférable sur une autre machine à terme car celle de base l'en empêche. |
Trit' |
|
sergeiwladi |
--------------- http://www.blogmywatch.com/index.php?album=sergeiwladi |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et quand on insere le cd d'installation de windows 8, est-ce que ça supprime automatiquement windows xp et tous ses composants? |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:42:37 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah si on lance l'installation.. Je ne sais pas si il formate, je pense pas, enfin à voir.. Tiens, je peux tester avec une VM au pire, mais y'a pas le lanchement CD auto.
|
mrdoug |
|
la raison est simple: Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-05-2014 à 12:16:51 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
sergeiwladi |
sergeiwladi |
|
mrdoug |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | eeeuuhh... il faut un dvd vierge pour ça j'imagine et un graveur?
|
mrdoug |
Non un disque dur externe ou une clé usb, ça dépend de la taille de tes données. Perso j'ai une sauvegarde sur dropbox et sur disque dur externe. Message édité par mrdoug le 08-05-2014 à 21:32:14 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Que ca soit XP ou autre, le fait de tout mettre sur une seule partition n'est pas une bonne chose, loin de la !
|
mrdoug |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2014 à 11:48:34 |
mrdoug |
|
DayWalker II |
DayWalker II | On parle de sauvegarde, donc normalement, pas besoin de déplacer : c'est fait pour les machines qu'on sauvegarde (et pas pour être baladé chez le voisin, le copain, les potes...). OK, toutes n'ont pas de l'e-SATA (quoique, les tours, l'ont pour la plupart depuis des années, ou ca se rajoute facilement avec une équerre), au pire, les boitiers avec e-SATA ont parfois aussi de l'USB 2/3. (Sur les portables "corrects" on a souvent un combo e-SATA/USB) Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-05-2014 à 15:31:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je me suis amusé a remettre le Vista d'origine sur mon Acer Revo 3610 (1.6GHz, 2Go de RAM) auquel j'ai mis un SSD de 64Go.
mrdoug |
|
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-05-2014 à 16:05:23 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers XP introuvable !! | Souris ne fonctionne plus suite à MAJ |
Réinstall d'XP (avancé) | [Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP |
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ? | Utiliser un màj W8 depuis une version Vista OEM vers un nouveau PC? |
impossible d'installer Windows XP | Partage entre windows 8.1 et XP |
WINDOWS 8.1 ACTIVATION FINAL (2014) | Double boot XP unbuntu |
Plus de sujets relatifs à : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties |