Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de périphérique impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de périphérique impossible!

n°2958282
-slash-
Posté le 23-08-2010 à 19:49:30  profilanswer
 

:hello: Bonjour, j'essais d'installer un logiciel Sony Ericson Updates service et l'installation se termine, j'ai ce message qui apparait :
 
http://img507.imageshack.us/img507/3305/erreur.png
 
j'ai déja installé plein de fois des drivers non signé sans problème, la je n'ai même pas de demande si je veut oui ou non installer le pilote ...
Dans ma stratégie de sécurté j'ai: installation des périphérique non signé silencieuse OK
 
Comment résoudre le problème ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 19:49:30  profilanswer
 

n°2958301
meft
Posté le 23-08-2010 à 20:56:26  profilanswer
 

Regarde sur le site de l'editeur si le driver (ou une version plus recente) n'est pas disponible.
Question bete (désolé...), y a-t-il du materiel (carte) associé au logiciel ? si oui, l'as-tu branché dans le PC avant de lancer l'installation ?

n°2958303
-slash-
Posté le 23-08-2010 à 21:31:26  profilanswer
 

comme matériel c'est un téléphone relié par cable usb, non je ne l'ai pas branché avant l'installation. J'ai essayé de le branché apres mais le péri^phérique n'est pas détecté .  :jap:  :??:

n°2958307
meft
Posté le 23-08-2010 à 22:04:00  profilanswer
 

Le telephone a-t-il par ailleurs une alimentation secteur/alim ? si oui, branche-la d'abord et ensuite connecte le cable USB entre le PC et le telephone. J'ai un scanner qui n'ai pas reconnu s'il n'est pas branché dans cet ordre.
Si c'est bon, normalement l'icone 'materiel' devrait apparaitre en bas a droite de la barre de taches et windows te demander le driver.
Si tu as deja essayé ça, c'est le site de l'editeur apres...

n°2958308
-slash-
Posté le 23-08-2010 à 22:32:57  profilanswer
 

merci, je vais essayer le site de l'éditeur :(

n°2958747
meft
Posté le 27-08-2010 à 01:03:13  profilanswer
 

alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de périphérique impossible!

 

Sujets relatifs
Installation windows xp professionnelImpossible de lire les dvd gravés
installation office impossiblesouci d'installation
impossible d'accéder à windows updateImpossible de definir un client de messagerie par defaut
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller2 écrans switch impossible
Problème Installation Windows Lecteur Media 
Plus de sujets relatifs à : Installation de périphérique impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR